Avis clients Tf1

Espace non certifié En savoir +

C'est dommage que se soit devenu une chaine de pub...

Je ne regarde plus TF1 tant j'en ai assez de revoir les mêmes pubs pendant 10mn

toutes les 20mn pendant le film !... Même le replay est épouvantable et long à

charger.

les as de la déco uniquement une émission de pub - vive le zapping

trop de pub = perte d'audiences, normal !

malheureusement, en raison de la pub tellement longue pendant the voice, on va prendre une douche, faire la vaisselle, on zape sur Sébastien la 2, et on voit la moitié du cabaret. On regarde en replay. On est très nombreux à faire ça. Ce qui fait que les publicistes qui payent pour la pub devraient savoir qu'on ne la regarde plus. Comment croire qu'on peut rester scotchés 3 fois 1/4 d'heure sur ces pubs qu'on connait par cœur ? Comment ne pas comprendre que le spectateur en aura ras le bol, et n'aura plus de plaisir à regarder cette chaine ? Quel gâchis, et sans doute la raison, en plus de pauvres programmes, de leur perte

Publicitee

Bonjour. Vous comptez mettre des pubs toutes les dix minutes bientôt? Ça devient insupportables !!!!! Ils serait peu être temps d'arrêter ça vous êtes là seule chaîne à en publier autant.

mon avis

Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux
Je suis jennis je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 10.000 euros obtenu auprès de madame thouvenin. Pour tous vos soucis d'argent ou prêt une seule adresse très sûre ,ma vie a prit à présent une autre tournure. Contactez donc cette dame intègre en son nom. Son mail: thouvenin.marianne01@gmail.com

Diffusion

Apres le chantage aupres d Orange maintenant c est Canal +. OK en plus de la redevance vs en voulez tjs +. .La meilleure des reponse c est de vs zaper

Tf1=pompe à fric

Le groupe tf1 nous prends pour des vaches à lait pour des programmes plus que moyen voire nullissime. A part le journal et quelques emissions et série le reste est plus que bof et blindé de pub. Alors je dis boycotons le groupe tf1 et des chaînes et que les actionnaires ailles chercher du fric ailleurs...

Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux

Très satisfaite d'offre de Prêts.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Infos : Paris....

Depuis plusieurs jours Paris, toujours Paris sa neige, etc....
Toulouse 4ème ville de France est bloquée par un mouvement des agriculteurs, pas un mot !!!
Paris n'est pas la totalité de la France, ras le bol....

scandaleux!

jamais vu autant de pub sur une chaine the Voice 2 chanteurs et 10 minutes de pub on aura le résultat du gagnant en 2019 a ce rythme la ........... on zapppppppppppp!!!!

trop de pub

je ne regarde plus les chaines pub et radio une horreur .trop de pub tue la pub mais il se remplisses les poches

Trop de pub!!!!

Plus d'heure de pub que d'heure de série ! Je regarde le replay , encore 4 tonnes de pub!!! Résultat maintenant je télécharge ! C'est infernale !!!

Je ne regarde plus les chaine pub et radio une horreur trop de pub tue la pub .
ils se remplisse les poches

The Voice 2017, trop c'est trop

Aujourd'hui, samedi 29 avril, je n'ai pas regardé The Voice, j'ai complètement décroché la semaine dernière, trop de chansons anglophones (est-ce bien "the Voice" version française!!!?), il y a tant de belles chansons françaises, et tant d'artistes français à honorer! Ce serait la moindre des politesses, d'autant qu'en terme de courtoisie, l'émission est descendue bien bas cette année.
En effet, j'ai été choquée de constater que les coachs gardaient le dos tourné et laissaient repartir les candidats non sélectionnés! Quelle décision stupide de la part des organisateurs! Un sentiment de désintérêt total envers les candidats, d'attitude désinvolte et d'une impolitesse démesurée qui nous donne à juger négativement les coachs (qui pourtant suivent les instructions des organisateurs!) .Un sentiment de frustration aussi pour le téléspectateur qui, souvent, ne comprend pas pourquoi les coachs ne se sont pas retournés sur des voix jugées exceptionnelles!
Enfin Zazie en fait beaucoup trop avec ses coups de folie et ses débordements excentriques peu compris derrière l'écran! Déçue aussi par M.Pokora , qui comme Zazie, fait à mon avis beaucoup trop de zèle. Beaucoup de respect par contre à Mika et Florent Pagny , que je trouve beaucoup plus dignes, ils ont de la prestance, et savent se contenir tout en dosant avec justesse humour et sérieux.
Bref, la qualité de "The Voice" baisse d'année en année. Je regrette beaucoup Garou, Louis Bertignac et Jenifer beaucoup plus touchants dans leur manière d'intervenir et d'analyser les candidats sans en faire trop!

Il est maintenant grand temps d'arrêter ce qui frôle la diffamation

Trop de blagues LOURDES de Canteloup sans arrêt sur la politique ne font plus rire et même agacent

DANCE AVEC LES STARS UN SCANDAL

TF1 la chaine des magouilles.LEPERS qui danse comme un manche aurait du ètre virè depuis le tout dèbut et bien il est encore là ce soir . SYLVIE TELLIER qui danse à la perfection a ètè virèe.je suis outrè,scandalisè.je ne regarderai plus cette èmission qui prend le tèlèspectateur pour un con

Quelle honte!!! On a un championnat de handball diffusé par tf1,un quart de finale,ils le coupent d'un seul coup pour mettre le journal de 20H ….tu te retrouve comme un con devant ta télé sans solution de replis pour voir la suite !!!!! si! y'a Bein sport !!!ca m'étonne pas qu'il y est de plus en plus de gens qui partent sur les chaines payantes !!!! plus ça va et moins vous êtes bon! voire professionnels!!! a part nous foutre des series de merde ,Les Experts ceci,Les Experts cela et bien d'autre merde ,je pense que je vais zapper votre chaine !!!! a bon entendeur !!

4 mariages et une lune de miel, bienvenue chez nous,bienvenue a l'hotel ectc...

mais qu'est ce que c'est que cette bouillie indigeste qu'on nous sers tous les soirs, quelle honte de prendre les telespectateurs pour des demeurés, non mais! ses emissions sont vraiment nulles et ne servent qu'a me consommer de l'electricité pour rien.Je ne félicite pas les réalisateurs de tel nullité et je sais de quoi je parle, je regarde la télé depuis 1956 et je dire quelle a beaucoups changé et pas en bien.Et je parle pas des heures de pub qui nous bourre le mous pendant les films toutes les 20 minutes, ni des rediffusions multiples.conclusions vous prenez vraiment les gens pour des cons..

Vous avez raison à croire que TF1 fait les fonds de poubelles ,on vit dans un monde de malades ,on pense trouver un peu de détente devant la télé et là c'est un ramassis de conneries , des émissions ou les gens plus ils ont pourris mieux c'est ..Lamentable ...

Rediffusion

Honte à vous de ne proposer que des rediffusions pendant l'été je travaille et ne regarde la télé que le soir et le week-end résultat rediffusion de bienvenue chez nous rediffusion des reportages du samedi rediffusion de 7a8 vraiment honteux on n'a pas forcément alzaimer donc on se souvient pensez aux personnes qui passent beaucoup de temps devant leur poste en plus je pense que les sujets ne manquent pas pour toutes ces émissions

5a7 avec arthur

depuis que vous avez mis cette emission je ne regarde plus cette chaine a cette heur la vous avez retire une super emission bienvenue chez nous pour nou maitre ce n avait je pense que vous avez perdu beaucou de monde d audience

MY TF1

REPLAY DU 26/03 seulement de THE VOICE ne veut pas démarrer sur adsl orange tv.

MY TF1

les douze coups de midi l'emission avec reichman devient de plus en plus nulle de nulle avec les questions à 2 balle !il fait passer qui il veut ! encore aujourd'hui avec fany c'est vraiment la honte et pourtant avant c'etait une bonne emission pour moi c'est fini tf1 jeux! je vais vous faire de la pub sur un autre réseau c'est honteux et LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 12 coups de midi, Jean-Luc fait du Coluche, ce n'est plus du jeu, c'est du social. Christian, actuellement en est l'exemple type de magouilles. Il le fait passer pour un savant, en lui faisant apprendre les résultats. Que fait- il au RSA, avec tout ce savoir, sans travail, en ayant fait le tour du monde!!!! Il devrait se refaire les dents plutôt. Jean-Luc fait du social et ce n'est pas ce qu'on lui demande, juste jouer. En ce moment les autres candidats n'ont aucune chance de gagner, le jeu est bloqué, malheureusement!!! Il veut l'emmener à une certaine place, il a juste à se laisser porter, c'est pas beau ça!! Jean-Luc devient énervant à vouloir faire de l'audimat, car le jeu est faussé, c'est ce qui me navre en ce moment, christian et ses coups de langue, à ne voir que 4 dents et des yeux grossissants à faire peur, y'en a marre, depuis le 4 juillet, et le pire c'est qu'il y en a qui serait tout à même de faire la même chose. VIVEMENT QUELQU'UN D'AUTRE D'INTERESSANT -MERCI-

chantal
reichman c'est la honte avec tes quetions a 2 balles et tes magouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Météo

Je trouve que votre présentratrice de la météo du jt du 20 fevrier a l'âge physique de prendre sa retraite,merci,un téléspectateur que ca dérange
Parick