LECONTE
TF1 de plus en plus nul !
TF1 de plus en plus nul !
Les pubs sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues (moi perso je zappe sur une autre chaine), mais encore quand les séries sont convenables tf1 ne diffuse qu'un épisode sous prétexte de contrer la concurrence et pire encore , il m'est arriver d'enregistrer un programme diffuser tardivement afin de le regarder ultérieurement , quand les pubs sont arrivées , j'ai voulu les passer , un message s'est affiché me notifiant que tf1 n'autorisait pas de zapper les pubs, il prenne même le pouvoir sur le matériel audiovisuel de chez orange. c'est une honte ! Entre abus de pouvoir et jeu d'argent ; ou va t'on !
Vive Canal+ et Netflix, je paie ces chaines et je sais pourquoi .
Date d'expérience le 02/12/2024
Jan_de_boord
il y a 1 an
Déjà ces mêmes chaines nous infligent en permanence 15 à 18 pubs toutes les 20 minutes sans parler des sponsors ''avec'', alors imposer sur des réseaux comme Orange ou autres l'interdiction de zapper cette lèpre publicitaire invasive c'est parfaitement infect voire dictatorial.
A mon humble niveau, je boycotte ces pubs intempestives en coupant le son.
Sarah Lambruschi
il y a 1 an
Cet avis intitulé « TF1 de plus en plus nul ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.