Aller au contenu principal
Revendiquer
Logo Tf1

Tf1

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
4/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Tf1

NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Ah, TF1, que ferions sans vous 🤣
C'est quoi cette série avec l'autre verrue., booder ?
Il y en à, à qui ça doit plaire.
Simple d'esprit, les pauvres.
Quoique.
Si vous faites...

Voir plus
JA

Jan_de_boord

il y a 1 an

1

J’entends parler, dans des reportages TF1 et d’ailleurs sur d’autres chaines, de l’I.A. (l’Intelligence Artificielle). On en fait grand cas, y compris en France, avec ce ‘’sommet’’ actuel en France. Q...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Stop stop stop.
Toutes chaînes confondues, il faut arrêter avec l'apologie de ces saletés les réseaux sociaux.
Ce sont des nuisances terribles
Que tous ces parents soient vigilants.
...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Stop, ça suffit.
Programme prévu, danse avec les stars.
Animateur, Camille con bal
Non merci.
Sans moi.
Bye bye

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Ah Jlr le nul.
Vous avez ratés son inculture ce midi.
Il ne sait pas que, lorsque l'on parle de Lons le Saunier, si l'on dit, Lons le Saunier, on ne prononce pas le s.
Par contre, Lons t...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Mais ont va où.?
Les 2 gars qui ont tués le jeune homme à Paris sont présumés innocents.
Je ne reconnais plus rien des définitions du langage Français.
Sachant de + qu'ils étaient connus...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Oh la la, au secours.
Je viens de zappé par erreur sur tf1, et là, je découvre le programme de ce soir.
L'autre affreux, bouder.
Il est vraiment partout.
Stop stop.

Svt....

Voir plus
JA

Jan_de_boord

il y a 1 an

1

Sur les chaines de télés et de radios, pas un jour ne se passe sans que soit dénoncé les agissements du très dangereux réseau social TIKTOK, avec ses outrances et parfois des sui.cides dus à certains...

Voir plus

Séb

il y a 1 an

1

Bordel!!
Je regarde la météo, et je vois Evelyne Leclerc..
Rien que d’la voir, je sais que le temps sera pourri..
Il y a assez de miss France de 2010 à 2025 pour ns la présenter la météo q...

Voir plus
SL

Sarah Lambruschi

il y a 1 an

1

Trop de publicités !
Et même en Replay !!
J'ai dû arrêter de regarder cette chaîne télévisée : exemple : au cours d'un épisode en Replay d' Esprit criminel, il y a eu pas moins de trois longue...

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Suis morte de rires.
Suis devant le JT de TF1.
Suite aux incendies à Los Angeles, Paris Hilton a perdue sa propriété .
La pauvre, il va falloir faire une cagnotte leetchi.
MDR

Voir plus
HK

HK

il y a 1 an

1

Que de la pub, surtout en replay cela devient insupportable.
Ça devient des émissions de publicités entrecoupées de sujets, notamment sur QUOTIDIEN !!!

Voir plus
RM

Rme

il y a 1 an

1

Reichman tres egocentrique!! Toujours moi je... il y a même sa gueule sur les cadeaux!! Il est humiliant envers Emilien!! Qu'il prenne sa retraite!!

Voir plus
DU

Dupont

il y a 1 an

3

Je suis consternée par la diffusion du feu d' artifice du 31 qui nous a infligé le spectacle d un "chanteur" gesticulant interrompant ainsi le spectacle éblouissant qui se déroulait dans le ciel!!! Voir plus

FR

Françoise

il y a 1 an

1

Bonjour la matinale..... vivement le retour de Bruce Toussaint..... là c est une vraie cacophonie !!! Ça rigole on comprend rien c est nul!!! Alors vivement le retour du patron!!!! Quand le chat n...

Voir plus
JA

Jan_de_boord

il y a 1 an

1

Reichmann !!!!
La mégalomanie, le narcissisme, la vanité de cet individu n’a plus aucune limite.

Comme déjà exprimé ici, des émissions régulières ‘’à SA gloire’’, pour honorer SON anniver...

Voir plus
DU

Dukati

il y a 1 an

1

pub de 20h30 à 21h tous les soirs pour 5 minutes de météo, voire 3 minutes, c'est insupportable

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

4

J'ai tentée les 12 coups de midi en replay.
2H d'émission, seulement 3 coupures pubs de 3 mn.
Bravo

Voir plus
SA

Sandrine

il y a 1 an

1

De pire en pire !
Peu de films intéressants, beaucoup trop de pubs !
C'est honteux !

Voir plus
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

1

Bravo, bravissimo.
Ma box me permet d'enregistrer, et j'ai comptabilisée une page pub de 17mn ce midi.
Celà va t'il rester votre record?
Je ne pense pas.
Ce qui est dingue c'est que...

Voir plus