Radar de confiance
·Avis client Tf1
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Ah, TF1, que ferions sans vous 🤣
C'est quoi cette série avec l'autre verrue., booder ?
Il y en à, à qui ça doit plaire.
Simple d'esprit, les pauvres.
Quoique.
Si vous faites...
Jan_de_boord
il y a 1 an
J’entends parler, dans des reportages TF1 et d’ailleurs sur d’autres chaines, de l’I.A. (l’Intelligence Artificielle). On en fait grand cas, y compris en France, avec ce ‘’sommet’’ actuel en France. Q...
Voir plusNathalie Schwender
il y a 1 an
Stop stop stop.
Toutes chaînes confondues, il faut arrêter avec l'apologie de ces saletés les réseaux sociaux.
Ce sont des nuisances terribles
Que tous ces parents soient vigilants.
...
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Stop, ça suffit.
Programme prévu, danse avec les stars.
Animateur, Camille con bal
Non merci.
Sans moi.
Bye bye
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Ah Jlr le nul.
Vous avez ratés son inculture ce midi.
Il ne sait pas que, lorsque l'on parle de Lons le Saunier, si l'on dit, Lons le Saunier, on ne prononce pas le s.
Par contre, Lons t...
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Mais ont va où.?
Les 2 gars qui ont tués le jeune homme à Paris sont présumés innocents.
Je ne reconnais plus rien des définitions du langage Français.
Sachant de + qu'ils étaient connus...
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Oh la la, au secours.
Je viens de zappé par erreur sur tf1, et là, je découvre le programme de ce soir.
L'autre affreux, bouder.
Il est vraiment partout.
Stop stop.
Svt....
Jan_de_boord
il y a 1 an
Sur les chaines de télés et de radios, pas un jour ne se passe sans que soit dénoncé les agissements du très dangereux réseau social TIKTOK, avec ses outrances et parfois des sui.cides dus à certains...
Voir plusSéb
il y a 1 an
Bordel!!
Je regarde la météo, et je vois Evelyne Leclerc..
Rien que d’la voir, je sais que le temps sera pourri..
Il y a assez de miss France de 2010 à 2025 pour ns la présenter la météo q...
Sarah Lambruschi
il y a 1 an
Trop de publicités !
Et même en Replay !!
J'ai dû arrêter de regarder cette chaîne télévisée : exemple : au cours d'un épisode en Replay d' Esprit criminel, il y a eu pas moins de trois longue...
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Suis morte de rires.
Suis devant le JT de TF1.
Suite aux incendies à Los Angeles, Paris Hilton a perdue sa propriété .
La pauvre, il va falloir faire une cagnotte leetchi.
MDR
HK
il y a 1 an
Que de la pub, surtout en replay cela devient insupportable.
Ça devient des émissions de publicités entrecoupées de sujets, notamment sur QUOTIDIEN !!!
Rme
il y a 1 an
Reichman tres egocentrique!! Toujours moi je... il y a même sa gueule sur les cadeaux!! Il est humiliant envers Emilien!! Qu'il prenne sa retraite!!
Voir plusDupont
il y a 1 an
Je suis consternée par la diffusion du feu d' artifice du 31 qui nous a infligé le spectacle d un "chanteur" gesticulant interrompant ainsi le spectacle éblouissant qui se déroulait dans le ciel!!!
Françoise
il y a 1 an
Bonjour la matinale..... vivement le retour de Bruce Toussaint..... là c est une vraie cacophonie !!! Ça rigole on comprend rien c est nul!!! Alors vivement le retour du patron!!!! Quand le chat n...
Voir plusJan_de_boord
il y a 1 an
Reichmann !!!!
La mégalomanie, le narcissisme, la vanité de cet individu n’a plus aucune limite.
Comme déjà exprimé ici, des émissions régulières ‘’à SA gloire’’, pour honorer SON anniver...
Dukati
il y a 1 an
pub de 20h30 à 21h tous les soirs pour 5 minutes de météo, voire 3 minutes, c'est insupportable
Voir plusNathalie Schwender
il y a 1 an
J'ai tentée les 12 coups de midi en replay.
2H d'émission, seulement 3 coupures pubs de 3 mn.
Bravo
Sandrine
il y a 1 an
De pire en pire !
Peu de films intéressants, beaucoup trop de pubs !
C'est honteux !
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Bravo, bravissimo.
Ma box me permet d'enregistrer, et j'ai comptabilisée une page pub de 17mn ce midi.
Celà va t'il rester votre record?
Je ne pense pas.
Ce qui est dingue c'est que...
Avis client Tf1
Nathalie Schwender
Ah, TF1, que ferions sans vous 🤣
Ah, TF1, que ferions sans vous 🤣
C'est quoi cette série avec l'autre verrue., booder ?
Il y en à, à qui ça doit plaire.
Simple d'esprit, les pauvres.
Quoique.
Si vous faites de l'audimat, tant mieux pour vous.
Haha
Date d'expérience le 13/02/2025
Jan_de_boord
il y a 1 an
Qui vient régulièrement comme ''invité super spécial'' dans le jeu de Reichmann.
J'avoue ne pas avoir encore pu discerner le moindre intérêt envers ce personnage, pas amusant du tout.
Que lui trouve t-on donc ?
Je suis certain qu'il figurera bientôt (si ce n'est déjà fait) dans Léo Mattei, la si insignifiante et insipide série de TF1 vantée tous les jours par le bonimenteur.....
.
Jan_de_boord
Pourquoi ?
J’entends parler, dans des reportages TF1 et d’ailleurs sur d’autres chaines, de l’I.A. (l’Intelligence Artificielle). On en fait grand cas, y compris en France, avec ce ‘’sommet’’ actuel en France. Qui va coûter combien de millions en réception ce sommet ? Avec nos impôts.
AU SECOURS !!!
Déjà que l’intelligence toute simple n’est pas le quotidien de cette humanité terrestre, y compris en France, des sorciers inconscients veulent y ajouter l’artificielle…
C’est lunaire. Et si dangereux.
Je revendique le droit de ne pas accepter cette I.A., tout comme je refuse obstinément les réseaux sociaux, et toute cette dégénérescence de la société 2025 avec tout ce qui se passe de malheurs et de drames dans la France que j’aimais mais que je ne reconnais plus du tout.
A cause de qui ? Ou plutôt de quoi ?
LA LACHETE !!! Depuis 50 ans, la lâcheté.
Date d'expérience le 10/02/2025
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Entre les réseaux sociaux, l'IA, et les auteurs présumés de crimes.
On va où.?
Françoise
il y a 1 an
Nathalie Schwender
Stop stop stop.
Stop stop stop.
Toutes chaînes confondues, il faut arrêter avec l'apologie de ces saletés les réseaux sociaux.
Ce sont des nuisances terribles
Que tous ces parents soient vigilants.
Mais bon!
Date d'expérience le 06/02/2025
Jan_de_boord
il y a 1 an
J'ai évoqué dans un post ici-même voici quelques jours ce très grave problème de cochonnerie infâme (pour rester poli) de réseaux sociaux infects.
Et je persiste à estimer, quitte à passer pour un vieux kon, qu'il est inadmissible que dans ''les 12 coups de midi'' soient posées quasiment chaque jour des questions en provenance de cet odieux réseau social TIKTOK, que pas mal de pays veulent soit interdire soit contrôler en raison de sa dangerosité avérée.
Mais sur TF1, la déontologie n'existe pas. Ce n'est pas nouveau.
Ni chez le bonimenteur Reichmann qui se vante régulièrement avec fatuité d'être sur ce réseau. Et avoir des enfants qui le suive.... Cherchez l'erreur.
Françoise
il y a 1 an
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Françoise
il y a 1 an
Nathalie Schwender
Stop, ça suffit.
Stop, ça suffit.
Programme prévu, danse avec les stars.
Animateur, Camille con bal
Non merci.
Sans moi.
Bye bye
Date d'expérience le 04/02/2025
Nathalie Schwender
Ah Jlr le nul.
Ah Jlr le nul.
Vous avez ratés son inculture ce midi.
Il ne sait pas que, lorsque l'on parle de Lons le Saunier, si l'on dit, Lons le Saunier, on ne prononce pas le s.
Par contre, Lons tout seul, là, on peut le prononcer.
Les Jurassiens ont dû avoir mal aux oreilles.
Date d'expérience le 01/02/2025
Nathalie Schwender
Mais ont va où.?
Mais ont va où.?
Les 2 gars qui ont tués le jeune homme à Paris sont présumés innocents.
Je ne reconnais plus rien des définitions du langage Français.
Sachant de + qu'ils étaient connus de la justice.
Je plains la famille.
Date d'expérience le 27/01/2025
Jan_de_boord
il y a 1 an
Et nous ne sommes pas seuls à penser ainsi.
Ah si... les médias les nomment ''Joe'' et ''Lucien''... prénoms d'emprunt puisqu'ils sont mineurs.
Tout en précisant aussi qu'ils viennent d'Afrique.
Par contre le prénom du jeune homme assassiné, elias, lui aussi mineur, est divulgué.
Donc pourquoi les médias ne donnent pas les prénoms des 2 assassins africains ????
Il ne faut pas faire de vague dans les cités ?
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Jan_de_boord
il y a 1 an
C'est certain, mais chut... faut pas le dire...
La plupart des médias sont aussi très lâches pour ne jamais exprimer ce que pensent entre 68 à 75% des français.
Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire : tel est le leitmotiv de la plupart des médias (hormis une TV d'information très regardée... mais vilipendée)
Quant à TF1.... mieux vaut ne pas en parler de ce sujet là. Ne pas se ''mouiller'' surtout. La lâcheté n'a aucune limite.
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Les médias ne veulent pas créer de polémique.
C'est moche
Jan_de_boord
il y a 1 an
Ce qui est également étrange, c'est que le prénom (juif) du jeune homme assassiné a été divulgué : Elias.
Par contre... on ne sait pas les prénoms des tueurs...
Pourquoi ? Il y a quelque chose à ''cacher'' ?
Nathalie Schwender
Oh la la, au secours.
Oh la la, au secours.
Je viens de zappé par erreur sur tf1, et là, je découvre le programme de ce soir.
L'autre affreux, bouder.
Il est vraiment partout.
Stop stop.
Svt. Merci
Date d'expérience le 17/01/2025
Françoise
il y a 1 an
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Françoise
il y a 1 an
Françoise
il y a 1 an
Jan_de_boord
Puis-je gerber devant ça ?
Sur les chaines de télés et de radios, pas un jour ne se passe sans que soit dénoncé les agissements du très dangereux réseau social TIKTOK, avec ses outrances et parfois des sui.cides dus à certains ‘’challenges’’ dangereux.
Mais TF1, dans ‘’les 12 coups de midi’’, par la voix de Reichmann ainsi que ceux/celles qui agissent en coulisses s’en foutent royalement.
Puisque chaque jour sont posées une ou des questions en provenance de TIKTOK ou que ne soit prononcé TIKTOK
Il est vrai que Reichmann se veut ‘’djeun’’ et assurer sa notoriété parfaitement mégalomane, sans jamais le moindre respect, et avec tous ses comptes de pseudo ''djeun'' sur les réseaux sociaux, mais quand même ! L'indécence n'a donc pas de limite ??
Dans un épisode de la mauvaise série de TF1 ‘’Léo Mattei’ vantée sans vergogne chaque jour par l'outrecuidant, il sera parlé de TIKTOK un de ces jours ?
N'en doutons pas, si ce n'est déjà fait. Je ne sais pas, je ne regarde pas ce truc à la gloire d'un bonimenteur.
Date d'expérience le 16/01/2025
Séb
Bordel!!
Bordel!!
Je regarde la météo, et je vois Evelyne Leclerc..
Rien que d’la voir, je sais que le temps sera pourri..
Il y a assez de miss France de 2010 à 2025 pour ns la présenter la météo qui pourrait ns ravir de les voir à la tv..
Allez ha, fais place à la jeunesse, tu en as assez de côté de ton pognon..Retraitée..
Date d'expérience le 15/01/2025
Françoise
il y a 1 an
Sarah Lambruschi
Trop de publicités !
Trop de publicités !
Et même en Replay !!
J'ai dû arrêter de regarder cette chaîne télévisée : exemple : au cours d'un épisode en Replay d' Esprit criminel, il y a eu pas moins de trois longues coupures de publicités ! Je suis désolée, mais ce vomis de pub rend littéralement indigeste la simple lecture d'un épisode d'une 40 aine de minutes. Je ne comprends pas cette politique, votre objectif, arrêtez moi si je me trompe, est bien d'attirer de l'audimat ? N'est ce pas?? Et non de les faire fuir ???? Je ne sais pas... A méditer peut-être ?? Je mets une étoile par manque de marge de manœuvre.
Date d'expérience le 15/01/2025
Séb
il y a 1 an
Nathalie Schwender
Suis morte de rires.
Suis morte de rires.
Suis devant le JT de TF1.
Suite aux incendies à Los Angeles, Paris Hilton a perdue sa propriété .
La pauvre, il va falloir faire une cagnotte leetchi.
MDR
Date d'expérience le 13/01/2025
HK
Que de la pub, surtout en replay cela devient insupportable. ...
Que de la pub, surtout en replay cela devient insupportable.
Ça devient des émissions de publicités entrecoupées de sujets, notamment sur QUOTIDIEN !!!
Date d'expérience le 09/01/2025
Sarah Lambruschi
il y a 1 an
Rme
Reichman tres egocentrique!! Toujours moi je... il ...
Reichman tres egocentrique!! Toujours moi je... il y a même sa gueule sur les cadeaux!! Il est humiliant envers Emilien!! Qu'il prenne sa retraite!!
Date d'expérience le 05/01/2025
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Dupont
Je suis consternée par la diffusion du feu d' artifice ...
Je suis consternée par la diffusion du feu d' artifice du 31 qui nous a infligé le spectacle d un "chanteur" gesticulant interrompant ainsi le spectacle éblouissant qui se déroulait dans le ciel!!!
Que des spectateurs s amusent ,très bien mais de grâce ne nous les imposez pas ;je n enregistrer ait plus jamais à travers votre chaine
Date d'expérience le 01/01/2025
Jan_de_boord
il y a 1 an
Françoise
Bonjour la matinale..... vivement le retour de Bruce ...
Bonjour la matinale..... vivement le retour de Bruce Toussaint..... là c est une vraie cacophonie !!! Ça rigole on comprend rien c est nul!!! Alors vivement le retour du patron!!!! Quand le chat n est pas là les souris dansent c est bien connu
Date d'expérience le 03/01/2025
Jan_de_boord
Jamais vu ça encore, nulle part...
Reichmann !!!!
La mégalomanie, le narcissisme, la vanité de cet individu n’a plus aucune limite.
Comme déjà exprimé ici, des émissions régulières ‘’à SA gloire’’, pour honorer SON anniversaire (mais c'est pas vraiiiii .... j'y crois paaas.... mais nooonnn... ay ay ay caramba... mamma mia.... hurle alors à l'envi le bonimenteur agité ), la rétrospective de SES anciennes émissions, le rappel systématique de SES apparitions ici et là à la télé ou ailleurs, SON omniprésence impérative en selfies idiots, des (très mauvais) poèmes ou chansons à SA gloire distillés par des groupies énamourées complètement déjantées.
Maintenant SON portrait sur mug et autres machins de pacotille made in TF1 (made in China aussi sans doute), et des moches et improbables tee-shirts à SES effigies multiples, portés fièrement (mais ne serait-ce pas obligé ???) par des candidats pâmés d’admiration devant LE Saint Homme.
Je persiste et signe : le plus pénible voire exécrable animateur de jeu de la télévision, peut-être de tous les temps
Date d'expérience le 30/12/2024
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Aujourd'hui il a tenté le porté de dirty dancing.
Comme quoi, le ridicule ne tue pas.
Il va faire quoi demain?
Dukati
pub de 20h30 à 21h tous les soirs pour 5 minutes de ...
pub de 20h30 à 21h tous les soirs pour 5 minutes de météo, voire 3 minutes, c'est insupportable
Date d'expérience le 26/12/2024
Nathalie Schwender
J'ai tentée les 12 coups de midi en replay.
J'ai tentée les 12 coups de midi en replay.
2H d'émission, seulement 3 coupures pubs de 3 mn.
Bravo
Date d'expérience le 25/12/2024
Sandrine
De pire en pire !
De pire en pire !
Peu de films intéressants, beaucoup trop de pubs !
C'est honteux !
Date d'expérience le 24/12/2024
Nathalie Schwender
Bravo, bravissimo.
Bravo, bravissimo.
Ma box me permet d'enregistrer, et j'ai comptabilisée une page pub de 17mn ce midi.
Celà va t'il rester votre record?
Je ne pense pas.
Ce qui est dingue c'est que les autres chaînes prennent "exemple " sur vous.
Vous pourriez avoir la politesse ou le courage de répondre à toutes mes critiques et de celles des autres
Date d'expérience le 22/12/2024
Sarah Lambruschi
il y a 1 an
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue