Jan_de_boord
Pourquoi ?
J’entends parler, dans des reportages TF1 et d’ailleurs sur d’autres chaines, de l’I.A. (l’Intelligence Artificielle). On en fait grand cas, y compris en France, avec ce ‘’sommet’’ actuel en France. Qui va coûter combien de millions en réception ce sommet ? Avec nos impôts.
AU SECOURS !!!
Déjà que l’intelligence toute simple n’est pas le quotidien de cette humanité terrestre, y compris en France, des sorciers inconscients veulent y ajouter l’artificielle…
C’est lunaire. Et si dangereux.
Je revendique le droit de ne pas accepter cette I.A., tout comme je refuse obstinément les réseaux sociaux, et toute cette dégénérescence de la société 2025 avec tout ce qui se passe de malheurs et de drames dans la France que j’aimais mais que je ne reconnais plus du tout.
A cause de qui ? Ou plutôt de quoi ?
LA LACHETE !!! Depuis 50 ans, la lâcheté.
Date d'expérience le 10/02/2025
Françoise
il y a 1 an
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Entre les réseaux sociaux, l'IA, et les auteurs présumés de crimes.
On va où.?
Cet avis intitulé « Pourquoi ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.