Aller au contenu principal

Jan_de_boord

il y a 1 an · 2 réponses
1

Pourquoi ?

J’entends parler, dans des reportages TF1 et d’ailleurs sur d’autres chaines, de l’I.A. (l’Intelligence Artificielle). On en fait grand cas, y compris en France, avec ce ‘’sommet’’ actuel en France. Qui va coûter combien de millions en réception ce sommet ? Avec nos impôts.

AU SECOURS !!!

Déjà que l’intelligence toute simple n’est pas le quotidien de cette humanité terrestre, y compris en France, des sorciers inconscients veulent y ajouter l’artificielle…
C’est lunaire. Et si dangereux.

Je revendique le droit de ne pas accepter cette I.A., tout comme je refuse obstinément les réseaux sociaux, et toute cette dégénérescence de la société 2025 avec tout ce qui se passe de malheurs et de drames dans la France que j’aimais mais que je ne reconnais plus du tout.
A cause de qui ? Ou plutôt de quoi ?
LA LACHETE !!! Depuis 50 ans, la lâcheté.

Date d'expérience le 10/02/2025

FR

Françoise

il y a 1 an

Oui oui et reoui!
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

Tout à fait d'accord avec vous.
Entre les réseaux sociaux, l'IA, et les auteurs présumés de crimes.
On va où.?
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pourquoi ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.