Nathalie Schwender
Mais ont va où.?
Mais ont va où.?
Les 2 gars qui ont tués le jeune homme à Paris sont présumés innocents.
Je ne reconnais plus rien des définitions du langage Français.
Sachant de + qu'ils étaient connus de la justice.
Je plains la famille.
Date d'expérience le 27/01/2025
Jan_de_boord
il y a 1 an
Ce qui est également étrange, c'est que le prénom (juif) du jeune homme assassiné a été divulgué : Elias.
Par contre... on ne sait pas les prénoms des tueurs...
Pourquoi ? Il y a quelque chose à ''cacher'' ?
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Les médias ne veulent pas créer de polémique.
C'est moche
Jan_de_boord
il y a 1 an
C'est certain, mais chut... faut pas le dire...
La plupart des médias sont aussi très lâches pour ne jamais exprimer ce que pensent entre 68 à 75% des français.
Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire : tel est le leitmotiv de la plupart des médias (hormis une TV d'information très regardée... mais vilipendée)
Quant à TF1.... mieux vaut ne pas en parler de ce sujet là. Ne pas se ''mouiller'' surtout. La lâcheté n'a aucune limite.
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Jan_de_boord
il y a 1 an
Et nous ne sommes pas seuls à penser ainsi.
Ah si... les médias les nomment ''Joe'' et ''Lucien''... prénoms d'emprunt puisqu'ils sont mineurs.
Tout en précisant aussi qu'ils viennent d'Afrique.
Par contre le prénom du jeune homme assassiné, elias, lui aussi mineur, est divulgué.
Donc pourquoi les médias ne donnent pas les prénoms des 2 assassins africains ????
Il ne faut pas faire de vague dans les cités ?
Cet avis intitulé « Mais ont va où.? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.