Aller au contenu principal

Sarah Lambruschi

il y a 1 an · 1 réponses
1

Trop de publicités !

Trop de publicités !
Et même en Replay !!
J'ai dû arrêter de regarder cette chaîne télévisée : exemple : au cours d'un épisode en Replay d' Esprit criminel, il y a eu pas moins de trois longues coupures de publicités ! Je suis désolée, mais ce vomis de pub rend littéralement indigeste la simple lecture d'un épisode d'une 40 aine de minutes. Je ne comprends pas cette politique, votre objectif, arrêtez moi si je me trompe, est bien d'attirer de l'audimat ? N'est ce pas?? Et non de les faire fuir ???? Je ne sais pas... A méditer peut-être ?? Je mets une étoile par manque de marge de manœuvre.

Date d'expérience le 15/01/2025

Séb

il y a 1 an

C’est vrai.. Entièrement d’accord..
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Trop de publicités ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.