Sarah Lambruschi
Trop de publicités !
Trop de publicités !
Et même en Replay !!
J'ai dû arrêter de regarder cette chaîne télévisée : exemple : au cours d'un épisode en Replay d' Esprit criminel, il y a eu pas moins de trois longues coupures de publicités ! Je suis désolée, mais ce vomis de pub rend littéralement indigeste la simple lecture d'un épisode d'une 40 aine de minutes. Je ne comprends pas cette politique, votre objectif, arrêtez moi si je me trompe, est bien d'attirer de l'audimat ? N'est ce pas?? Et non de les faire fuir ???? Je ne sais pas... A méditer peut-être ?? Je mets une étoile par manque de marge de manœuvre.
Date d'expérience le 15/01/2025
Séb
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Trop de publicités ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.