Aller au contenu principal

Séb

il y a 1 an · 1 réponses
1

Bordel!!

Bordel!!
Je regarde la météo, et je vois Evelyne Leclerc..
Rien que d’la voir, je sais que le temps sera pourri..
Il y a assez de miss France de 2010 à 2025 pour ns la présenter la météo qui pourrait ns ravir de les voir à la tv..
Allez ha, fais place à la jeunesse, tu en as assez de côté de ton pognon..Retraitée..

Date d'expérience le 15/01/2025

FR

Françoise

il y a 1 an

D abord avant d écrire on se renseigne !!!ce n est pas Evelyne Leclerc mais Évelyne Dhéliat....si vous voulez voir des miss eh bien regardez autre chose que la météo !!! Si c est pour voir des gonzesses qui n y connaissent rien c est pas la peine .....c est l info météo qui compte pas la nana qui présente !!!
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bordel!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.