Séb
Bordel!!
Bordel!!
Je regarde la météo, et je vois Evelyne Leclerc..
Rien que d’la voir, je sais que le temps sera pourri..
Il y a assez de miss France de 2010 à 2025 pour ns la présenter la météo qui pourrait ns ravir de les voir à la tv..
Allez ha, fais place à la jeunesse, tu en as assez de côté de ton pognon..Retraitée..
Date d'expérience le 15/01/2025
Françoise
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Bordel!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.