Jan_de_boord
Jamais vu ça encore, nulle part...
Reichmann !!!!
La mégalomanie, le narcissisme, la vanité de cet individu n’a plus aucune limite.
Comme déjà exprimé ici, des émissions régulières ‘’à SA gloire’’, pour honorer SON anniversaire (mais c'est pas vraiiiii .... j'y crois paaas.... mais nooonnn... ay ay ay caramba... mamma mia.... hurle alors à l'envi le bonimenteur agité ), la rétrospective de SES anciennes émissions, le rappel systématique de SES apparitions ici et là à la télé ou ailleurs, SON omniprésence impérative en selfies idiots, des (très mauvais) poèmes ou chansons à SA gloire distillés par des groupies énamourées complètement déjantées.
Maintenant SON portrait sur mug et autres machins de pacotille made in TF1 (made in China aussi sans doute), et des moches et improbables tee-shirts à SES effigies multiples, portés fièrement (mais ne serait-ce pas obligé ???) par des candidats pâmés d’admiration devant LE Saint Homme.
Je persiste et signe : le plus pénible voire exécrable animateur de jeu de la télévision, peut-être de tous les temps
Date d'expérience le 30/12/2024
Nathalie Schwender
il y a 1 an
Aujourd'hui il a tenté le porté de dirty dancing.
Comme quoi, le ridicule ne tue pas.
Il va faire quoi demain?
Cet avis intitulé « Jamais vu ça encore, nulle part... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.