Avis clients Tf1

Nul TF1

Nul nul faire un stage chez F2 avec Lartaud et yachvily. Ils connaissent le rugby. Retransmission nulle et ne parlons pas des commentaires..Nul Nul

Par Brige il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/09/2023

Coupe du monde rugby

Commentaires de france all black nul surtout de Mr Trillot trop peut de ralenti pour les moment importants

Par Jeandelalune il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023
Nul commentaire et mauvais filmage du match...Rien ne vaut F2 avec les commentateurs Lartaud et Echvylli
Ils me manquent.
Par Brige il y a 7 mois

Affligeant dans les commentaires et la réalisation ...

Affligeant dans les commentaires et la réalisation de ce 1er match de CDM de rugby.
Chacun son job, laissez faire France 2… et si c’était trop cher, et bien pour une fois je suis d’accord pour que mes impôts y contribuent !!!

Par Tony Noulin il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023
Bravo et merci pour ce commentaire.
Par Jong il y a 7 mois

Lamentable!!!!

Incroyables amateurs à la réalisation de TF1!
Vous avez pas trouvé la commande ralenti?????
Et les commentaires c est une calamité....pfff ça va être long cette CDM... a te degouter de regarder TF1 à jamais !

Par Steph il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023
Bravo et merci pour ce commentaire.
Par Jong il y a 7 mois

Le commentateur est pitoyable !!!

Le commentateur est pitoyable !!!
Les comparaisons avec le foot son hors de propos !
Et il se trompe qd les Australiens récupèrent le ballon, il dit que ce sont les français. Et ça, ce sont les erreurs les plus flagrantes.
Pitié ! Trouver une personne compétente !

Par Dalrue il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/08/2023
A QUOI SERT LE MICRO DE L'ARBITRE ON NE COMPRENDS PAS SES PROPOS .LES 2 COMMENTATEURS N'ARRET PAS DE PARLER POUR DIRE N'IMPORTE QUOI TRES PENIBLE DOMMAGE QUEL GACHIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Alain M il y a 7 mois

27/08/2023 13h40 : reportage découverte trottinettes, ...

27/08/2023 13h40 : reportage découverte trottinettes, vélos, voitures.
Comment est-ce possible de diffuser un "justicier de la route" ne portant pas sa ceinture qui fait de queues de poisson aux cyclistes et scooter ; taxi de surcroit ?!
Il est très fréquent dans les reportages de filmer des conducteurs qui ne portent pas leur ceinture. Belle image

Par AVVVVA il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/08/2023

Quelques idées pour sauver TF1:

Quelques idées pour sauver TF1:
- Supprimer toutes les programmes et ne passer que des pubs. (Facile et rapide puisqu'il y a actuellement plus de pubs que de programme).
- Se défaire de tous les commentateurs (Médiocrité et incompétence) cela fera des économies.
-Oser renvoyer tous les animateurs présents depuis des décennies qui, même malades, encombrent les programmes.
Ceci fait on pourrait demander au CSA de sanctionner l'abus de rediffusions

Date d'expérience le 22/08/2023
Ok. Dit comme ça, je m'incline 😂
Désolé, Chère Nathalie.

JGPB résume parfaitement …. Merci à lui ou elle. C’est tellement vrai.
Merci à LGPB.

Moi je pige.
Les idées pour sauver TF1 ???? Enfin ? Si tant est ce qu’il y a à sauver.

Les pubs ??? 6 minutes de mensonges pub toutes les 20 minutes ?
Avec ‘’Carglass’’ et ‘’Comme j’aime, et ses filiales Régime Box, Mimi Minceur, comme j’aime 50 ans homme et femmes, equilibroo et autres des mêmes tromperies’’ et ‘’le crédit mutuel,'' la banque qui appartient à ses clients et qui change tout''…., belle foutaise pour qui ne connait pas cette banque infecte, comme toutes les banques. Toutes ces pubs mensongères 50 fois par jour sur les 26 chaines de télé.

Entre jeux imbéciles et animateurs idiots dont Reichmann le mauvais clown hurleur débraillé et inculte, que ramasser des débris que produit TF1 et ses nombreuses filiales sur la TNT ? Quoi trouver d’intelligent sur TF1, la chaine de TV préférée des français… TYF1 la chaine préférée des français là il faudrait m’expliquer, parce ce que je ne suis pas français alors. Et Reichmann l’animateur prétendu préféré des français. ?????????? C’est dire l’intelligence des français.
Mais ça…
Autant demander à un bulot de résoudre le théorème de Thales ou une limace d’apprendre par cœur une symphonie pour violon de Mozart.
Par Jong il y a 8 mois
J'avoue j'ai pas tout compris à vos commentaires. Désolée

Pathétique

Il serait souhaitable que les commentateurs connaissent les regles du rugby et soient pedagogiques quand ils commentent. Leurs commentaires sont pathétiques.

Par Jouffre il y a 8 mois
Date d'expérience le 13/08/2023
Pas mieux côté foot.
Le duo Grégoire Margotton/Bixente Lizarazu est d'une telle tristesse, monotonie, sans état émotionnel...
On en vient à regretter franchement Larqué/Roland.

Et puis cette manie imbécile de vite vite vite mettre 3 pubs entre la fin des hymnes nationaux et le coup d'envoi est une insulte à l'intelligence et un mépris envers les téléspectateurs et le sport.

Alors là y'a du niveau.

Bravo.
Au moment où j'allume, on demande au MDM, avec quoi on joue à la pétanque?
Et là, jlr est épaté par une telle connaissance.
Il y a de quoi ce pi c dessus.
Moi j'ai une question.
Qui est le pire animateur de Tf1.
1 : mal rasé
2 : mal coiffé
Ou l'autre ?
Réponse :
L'autre.
L'abruti, jlr

Date d'expérience le 13/08/2023

La CDM de rugby sur TF1, quel dégoût !

J'aimerais réagir sur le fait que ce soit TF1 qui diffusera les matchs de la CDM de rugby. La chaîne emblématique du rugby c'est France 2, pas assez d'argent chez France tv pour acheter les droits. C'est dingue, à quand Rolland Garros ou le tour de france sur M6 ou TF1? Une réalisation pour le match France/Ecosse approximative, pas de ralenti sur des pénalités. Et bien sûr la spécialité de TF1, couper juste après la fin du match, comme lors de la CDM de foot, pour gagner le max de fric, vu que les pubs sont les plus chères, et l'on ne voit pas le spectacle du tour de stade où la haie d'honneur des joueurs gagnants. TF1 je te hais et je te méprise, tu es à l'image de tes programmes et de tes téléspectateurs, beauf chaîne... 🙄😤

Par bydoo42 il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/08/2023
Je n'aurai pas mieux dit ! Le rugby sur TF1 c'est du fric du fric du fric: commentaires nullissime !! LE RUGBY C'EST LA 2
Par NADINE LAURENT il y a 8 mois
Je n'aurai pas mieux dit !! Je cherche une radio qui diffuse la CDM de rugby pour couper le son de TF1
c'est une purge ces commentateurs - LE RUGBY C'EST LA 2
Par NADINE LAURENT il y a 8 mois
C'est un plaisir de constater qu'il y a pas que moi qui hais copieusement cette chaine d'inculture...

C'est génial.

C'est génial.
Trop contente pour le nouveau maître de midi.
Maintenant que l'étoile a été trouvée, je vais enfin pouvoir arrêter de regarder cette émission ainsi que tous les programmes de cette chaine , donc, faire baisser l'audimat.
Espérant ne pas être la seule.
Ouf

Date d'expérience le 05/08/2023

Mais on va où ?

Ne pas connaître la définition d'une charade. La honte.
Je ne regrette pas d'avoir regardée les 12coups de midi aujourd'hui.
J'ai hâte d'être à demain.

Date d'expérience le 04/08/2023

Ouah, la honte.

Aurélien, ancien maître de midi qui n'a jamais entendu parler , et donc, encore moins bu du champagne Veuve Cliquot.
L'abruti.

Date d'expérience le 02/08/2023

trop de publicité

Je pense que cette chaine ne devrait diffuser que de la publicité afin de gagner encore plus d'argent, et comme celà, je n'aurais aucun regret à regarder ailleurs comme c'est à 99 % le cas

Par ALBERT MICHEL il y a 8 mois
Date d'expérience le 30/07/2023
Ce qui me fait rigoler (ou plutôt avoir envie de casser le poste...) c'est d'entendre sur quasiment toutes les chaines ces journalistes ou présentateurs ou animateurs nous rabâcher bêtement la même et sempiternelle phrase'' restez avec nous après une très courte page de pubs''.
Punaise ! Très courte ??? Entre 6 à 8 minutes toutes les 25 minutes ???
Marre, ras la casquette de cette pollution publicitaire, et particulièrement de Carglass et Comme j’aime, insupportables.
Par Jong il y a 8 mois

Les 12 coups de midi et tf1.

J'en peut plus.
Aujourd'hui c'est la dernière.
Jlr me sort par les yeux.
Il est d'un ridicule.
Pauvre homme.

Date d'expérience le 28/07/2023
Depuis que la Céline, son fat mari omniprésent et leur gamine mal élevée sont partis, je regarde un peu.

Bon… trichemann toujours égal à lui-même, c’est-à-dire : ridicule. Avec sa nouvelle expression ‘’la cantina des 12 coups’’ qu'il refile tous les jours. Ay ay ay caramba !

Mais je me pose une question simple : Où la production va-t-elle chercher certains ignares ??
Parce que franchement, certains candidats (infoutus - par exemple, comme hier - de savoir que l’enveloppe des petit pois s’appelle une ‘’cosse’’) n’ont pas peur de passer pour des kons en répondant mal à des questions niveau école primaire.
Par Jong il y a 8 mois

Non mais, vous avez vu la dégaine de jlr ce midi.

Non mais, vous avez vu la dégaine de jlr ce midi.
A ce picer dessus (erreur orthographe pour éviter la censure )
Lui toulousain, pff.
Il n'y a pas de quoi se vanter.
Ils sont tous très kon, fainéants, etc.
Par contre, pour lever le coude, ils sont là.
Bonjour les accidents sous l'emprise de la drogue.
Suis originaire d'Idf et venue dans le cadre de mobilité géographique.
Monumentale erreur.
Vivement la retraite pour retrouver ma région d'origine.

Date d'expérience le 26/07/2023