Avis clients Tf1

Horaires non respectés

Pourquoi que les films ne commencent pas à l'heure que se soit le midi ou le soir quand les infos sont terminé pourquoi qu'on attend au moins 35 mn après que les films commencent je trouve que c'est exagéré il y a trop de pub

Par Drouin il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/07/2023
J'admire toujours autant votre clairvoyance, et, comme disait mère Denis, (pour celles et ceux qui l'ont connu ) ha ça c'est vrai ça.
Par Nathalie Schwender il y a 9 mois
Oups.... des programmes sur toutes les chaines qui démarrent à 21 h. 20 ou 21 h.30 ??? Après les talk-show débiles puis les pubs à répétition ????? Un scoop.
Comme Nathalie, moi j'enregistre ce qui pourrait me plaire, et je zappe les pubs dès qu'elles apparaissent. La pollution non merci..
Par Jong il y a 9 mois
Et oui. Par contre, pour les 12 coups de midi, pas de problème, c'est à l'heure.
Par Nathalie Schwender il y a 9 mois

Je suis devant le journal de 13h avec un plaid car ...

Je suis devant le journal de 13h avec un plaid car il fait pas très chaud aujourd'hui,j'aimerais avoir la température du plateau en voyant madame en robe légère sans manches et c'est pas la première fois cet hiver.c'est toujours les mêmes qui doivent faire des efforts !!!😡

Date d'expérience le 16/04/2023
Il est vrai que sur chaque chaîne, les ''miss météo'' notamment sont très légèrement vêtues…

Ce n’est certes pas désagréable à l’œil (…. ! merci d’avance aux moralisateurs offusqués de la fermer sec…) mais il est vrai qu’on est en droit de se demander si les 19° exigés pour les français s’imposent sur les plateaux télés.
Par Jong il y a 1 an

TF1 Décevant. avec l'avalanche exagérée de pub, meme en replay.!!

TF1 Décevant.
non seumement on doit se "farcir" des heures de pub pr voir un programme en live mais en plus ik se "refarcir" encore les memes "heures" de pub pr revoir le meme programme en replay, avec l'impossibilité de faire Avance rapide.
Donc double peine.
c'est inadmissible et intolérable.
j'étais cliente TF1 depuis + de 35 ans, mais là RAS LE BOL, S'EN EST TROP.. Y EN A MARRE.!! TROP C'EST TROP-
STOP AU HARCÈLEMENT DE PUB.

Date d'expérience le 14/11/2022
Par Stephane il y a 1 an

Où est donc passé la 7 ème compagnie

Une semaine après la diffusion du film mais où est donc passé la 7 ème compagnie, la chaîne ose le repasser une seconde fois ! !!! Donc en 1 semaine, TF1 le diffuse 2 fois, et bien sûr sans oublier les pub... TF1 se moque des téléspectateurs.

Par Lucienne gruson il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

Le dimanche 29/05 le journal de 13 h nous a montré ...

Le dimanche 29/05 le journal de 13 h nous a montré les voyous qui gravitent autour du foot et les trois quarts du journal nous ont gavés de la Royauté anglaise ( pour une " démocratie " : BRAVO !!!! ) . Par contre pas un mot sur la victoire de La Rochelle en coupe d' Europe de rugby . Vive l' information !

Par Piau il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022

RETRAITE..

Est ce qu'il un age de retraite sur Tf1 . Je n'ai rien contre Evelyne Célia ( meteo) ou Jean Pierre Foucault ( loto) mais je crois qu'ils ont gagné assez d'argent pour profiter de leurs retraités et ne pas faire comme Jean Pierre Pernault qui lui malheureusement n'a pas eu le temps d'en profiter. Il serait peut être temps de les " pousser dehors " et de laisser la place aux plus jeunes
Cordialimnt

Par Bertrand il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/03/2022

50 MINUTES INSIDE

Reportage lamentable sur Lisbonne ce samedi 5 février 2022 dans l'émission de Nikos Alliagas
Rien à voir avec la réalité et le charme de cette ville ...que du bling bling pour des " branchés" blasés de la vie
Allez dîner sur la plage pour manger une raclette au Portugal...franchement c'est le comble de l'extase....désolée nous n'avons pas les mêmes valeurs et tant mieux...aucune envie de fréquenter cette jetset!!!!

Par FRUNEAU il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/02/2022
néanmoins TF1 a bien un directeur des programmes .... ceci dit ce n'est que mon humble ressenti et peut-être que
Cela attirera de riches étrangers !
Par FRUNEAU il y a 2 ans

Pourriez-vous me dire pourquoi Griezman a peur du public dans les stadesPourriez-vous lui rappeler que le foot est un sport qui se joue avec un public.Voir déclaration d'après match.Qu'il mange des frites et il n'aura plus peur.

Par Legros il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/06/2021

Journal de 13 h

Journal de 13 h
Depuis 30 ans j étais fidèle au journal de 13 hvivant, varie et plaisant de de jpp
Depuis le 4 janvier 2021 anne sophie lacarau nous presente un journal ennuyeux lent et avec une locution nazillarde
Dorenavant je regarde le 13 h de julian bugier sur A2 beaucoup plus fluide, positif et agréable et avec aussi des reportages de regions
Je ne regrette pas de ne plus voir le journal Tf1 devenu ennuyeux

Par Bebert il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/01/2021

Le GROUPE TF1 se moque de façon inacceptable des téléspectateurs ...

Le GROUPE TF1 se moque de façon inacceptable des téléspectateurs !
Comment est-il possible de commencer leurs programmes en retard, surtout quand rien avant n'était en direct, et ce même pour la 2è émission du matin ? Les autres chaînes arrivent à respecter leurs horaires, pourquoi pas vous ???
J'enregistre une série le matin sur TFX pour mes filles, et elle commence régulièrement avec un certain retard et un record de... 25mn aujourd'hui. On rate donc la fin, on utilise de l'espace sur le disque de la box et tout ça pour ne pas voir l'épisode ou le film en entier.
Ceci sans compter les énièmes rediffusions et coupures pub, plus pénibles encore sur le replay quand on veut juste voir 10mn de fin d'un film ou autre ! Et 10mn de pub sur un épisode de feuilleton de 25mn... c'est de l'abus !
Ah, j'ai été reçue avec un petit rire ironique par "une collaboratrice de TF1" car le service client est quasi toujours injoignable, et pas de réponse via le formulaire de contact.
Belle preuve de votre mépris !
TF1, n'oubliez pas que ce sont les téléspectateurs qui vous permettent de vivre !

Par Dom68 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

Quand mms Pernaud Boulaud et mme Coudray vont ils arreter ...

Quand mms Pernaud Boulaud et mme Coudray vont ils arreter leurs
commantaires désobligeants vis à vis des grévistes
sont ils des sous marins de lElysée
personne ne fait grève par plaisir alors un peu de retenue et surtout
de l objectivité et de la neutralité contentez vous d informer

Date d'expérience le 17/12/2019
Je suis d'accord avec Dom68 pour jpp qui reste respectueux ,et attend que son invité ait terminé pour poser la prochaine,il n'en est pas de même pour Mme Coudray et Mr Bouleau, qui raménent tout à eux,jouent l'intox.Je pense qu'ils ne sont que présentateurs et pas de vrais journalistes !!
Par Anna53 il y a 4 ans
La "neutralité" pourrait être de mise, mais perso je trouve les interventions de JPP toujours totalement justes, que ce soit sur ce sujet ou un autre. La grève est UN DROIT. Prendre les gens en otage est de la dictature ! De quel droit empêcher ceux qui le veulent ou en ont besoin, d'aller travailler ? De quel droit priver des enfants de fêtes de Noël avec un parent faute d'accompagnateurs ? Quand il donne son avis, JPP dit tout haut ce que la majorité des Français ne peut pas exprimer
Par Dom68 il y a 4 ans

Trop d'émissions formatées les mariées,the voice kids ...

Trop d'émissions formatées les mariées,the voice kids ou adultes,et j'en passe...Il faudrait garder les concepts et changer la bassesse de personnes sans scrupules,ou d'autres coachs,qui croient qu'en surjouant son rôle, on gagne en notoriété, je ne crois pas que la bêtise doive systématiquement étre mise en exergue...

Date d'expérience le 23/08/2019
Ok ,c'est la catastrophe, rediffusion les mariées avec wedding planer de choc,qui donne son avis sur des mariage jugées, il y a 2 ans.....RAS le bol des mensonges,ZZZapper