Avis clients Tf1

Bonjour la matinale c est bien sauf Bruce Toussaint.....il ...

Bonjour la matinale c est bien sauf Bruce Toussaint.....il ne parle pas clairement on ne comprend rien !!! Il a peur qu on l entende ou quoi? Sinon rien a redire 100 fois mieux que telematin sur a 2!!!

Par Françoise il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/03/2024
Une simple question : pourquoi diable mettre 5 étoiles alors que vous n'aimez pas ?

Moi quand je critique souvent TF1 et ses filiales vaseuses avec leurs programmes répétitifs de mer.de sur la TNT, je mets 1 étoile, si je pouvais mettre 0 et moins que 0 je le ferais.
Et vous ? c'est 5 étoiles pour cette chaine de télé lamentable ?
Par Jong il y a 1 mois

Une émission qui me conforte que tous les politiques ...

Une émission qui me conforte que tous les politiques n'ouvrent pas les yeux sur le devenir de la France. Arrêtez de parler de l'âge des retraites ou encore de nos jeunes C l'avenir... Jamais... Nos jeunes ne veulent pas travailler dur comme nos futurs retraités, 1 retraité part c 10 contrat pôle emploi qui vont se succéder... Comment voulez vous faire tenir une entreprise avec ça. Moi 50 ans réorienté après 24 ans dans le tourisme et ma paie c 1200 net... Mon voisin 4 enfants travaille 4 mois gagne 1200 net + Apl + caf et part au pays le reste du temps en laissant femme et enfants en France. Ou est l'éducation civique et morale ? La mère submergé ne parle pas français. Les enfants ne vont pas à l'école tous les jours... Mais cette famille gagne 2500 eur par mois et ne paye pas d'impôts. C ça la nouvelle France? La France d'accueil, la France d'acceptation de l'autre... Et toi tu times chaque jour jamais malade toujours au poste pour ta France et l' autre roule en BMW et profite des aides pour offror des vacances au pays pour sa famille... Mais toi français pur souche... Tu fermes ta bouche et tu explique à ton unique enfant, ton mère est mort je suis seul pour toi et je t'aime mais je peux pas t'emmener voir la mer... A bon entendeur, j'ai honte d'être francaise

Date d'expérience le 14/03/2022
Truk007 a toujours eu des propos chauvins.
Par LiIi il y a 2 ans
Où avez-vous lu dans mon msg que je parle d'arabe ? J'ai parlé il rentre au pays mais j'ai pas cité lequel. C'est vous peut être qui vous sentez visé, en tant qu'arabe, de ne pas pouvoir utiliser la France comme vous le souhaitez. Pour moi cette conversation est close avec vous M. Dolo..
Par Taupe il y a 2 ans

l émission politique de ce soir une HONTE A TF1

l émission politique de ce soir une HONTE A TF1
démocratiquement comment tf1 peut inviter 8 sur 12
comment tf1 peut se permettre d inviter par exemple Anne hidalgo soit disant quelle a plus intention de vote que DuPont Aignan tf1 vote a notre place
pour moi il faut boycotter cette émission qui est un affront a la démocratie

Date d'expérience le 14/03/2022
Alors pourquoi mettre 5 étoiles?
Par Annah il y a 1 an
que faut il faire pour ne plus voir toutes ces pubs ral bol on ne peut plus voir une émission sans pub pour vos pub prenez la chaine 19 qui sert a rien et fouter nous la paix
Par Jacky il y a 2 ans
le gouvernement fabrique des fainéants vous m étonné mm pas quand vous dites que votre voisin 1400€ + caf +apl ils va se lever pour aller bosser et combien d autres comme ca
Par Even il y a 2 ans
Tous parlent de changement, c maintenant le grand tournant écologique, économique ou social l'avenir de la France il n'y en a plus... Trop de jeunes qui pourraient prendre le relais sur nos retraités ne veulent pas travailler aussi dur que nos ancêtres, vivre des aides sociales c bien plus facile. Moi 50 ans réorienté avec 24 ans dans le tourisme je me lève tous les matins pour 1200 euros net... Mon voisin pôle emploi 6 mois sur 12 gagne 1400 euros net + APL+ Caf faites le calcul et les autres 6 mois il laisse femme et 4 enfants seuls et va au pays.... C ça la France....??? Merci les patrons d'antan... Nous sommes devenu des bosseurs mais pas reconnu par notre pays donc c nous les cons dans tout ça.... Bienvenu la démocratie et la France d'accueil... Nos prétendants à la présidence ne veulent pas dire les mots justes qui déstabilisent financièrement la France....
Par Taupe il y a 2 ans

20h Gilles Bouleau Zemmour

Je suis un habitué du 20 h et j’appréciais jusqu’à ce jour les interviews de Gilles Bouleau qui me paraissaient toujours très pertinentes. Quelle ne fut pas ma stupéfaction de voir hier soir la charge lancer contre Mr Zemmour. Ce n’était pas une interview mais un interrogatoire.
Monsieur Bouleau cachait il jusqu’alors son jeu en bernant le publique sur ses véritables convictions ?
N’est-il, lui aussi, qu’un suppôt du pouvoir Macroniste soucieux de protéger la monarchie présidentielle ?
C’est lamentable !
Tout comme la dérive socialo-centriste de la chaine TF1 et du groupe TF1 constatée depuis plusieurs mois. Monsieur Martin Bouygues, réagissez ! Ne laissez pas faire !!!

Par Pajot Philippe il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021
Pour une fois,je prends la défense de G.Bouleau,qui a vainement tenté d'obtenir une réponse à sa question, alors que Z continuait une thèse de philo.Le CSA surveille les temps d'audience
Par Annah il y a 2 ans

Pour information, l’ancien Maître de Midi, Timothée, ...

Pour information, l’ancien Maître de Midi, Timothée, est en ce moment dans l’emission « Questions pour un Champion ».

Beaucoup de connaissances, un vrai grand champion.

Par Octopus il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2021
@octopus

''Quant à Bruno, si gentil soit-il, il ne tiendrait pas une émission, excepté en musique, séries, cinéma ou people, il a une culture générale très faible''

En accord.
Comme tous les jeunes de ce temps, il connait par coeur tout ce qui est sur Instagram, Tik-tok et autres débilités. Moi je n’y connais rien et je ne veux surtout rien y connaître.
Mais vous avez raison, lui et bien d’autres, comme le Popaul si cher au cœur du simiesque, ne tiendrait 1 ou 2 émissions.
Déjà dit, il y a un gouffre entre les questions ‘’comment s’est maquillée Laziza-chérie dans son blog’’ sur TF1 et ‘’le nom du vainqueur de Bir Hakeim en 1942’’ sur France3.
Sauf que sur France3, on ne gagne pas 1 million d'euros à ne rien foutre !!

@ burp

Vous aviez raison, Thimothee n’est déjà plus dans l'émission QPUC d'après ce que j’ai pu voir hier.

Il est vrai que cette émission, c’est du haut niveau de connaissances dans tous les domaines. Pas de favoritisme et de questions orientées sur vos sujets de prédilection comme dans les 12 Coups.

Que ce soit dans les 12 Coups ou QPUC, je n’ai jamais vu Hakim ou Xavier. Mais apparemment, d'après les commentaires des internautes, ils sont de grands champions, toute proportion gardée pour les 12 Coups bien sûr.

Quant à Bruno, si gentil soit-il, il ne tiendrait pas une émission, excepté en musique, séries, cinéma ou people, il a une culture générale très faible.

Mais en attendant, il engrange....une vraie indécence...

Par Octopus il y a 2 ans
@Royan2003

Oui vous avez entièrement raison. J'avais confondu Hakim et Xavier.
Maintenant que vous le dites, je revois leur visage.
Désolé, erreur involontaire.

Bravo et félicitations à tous ces MDM qui ne coupent pas et restent impassibles aux bêtises débiles du JLR simiesque jour après jour.
Nous ''L'' allons venir demander au candidat..... Nous ''L'' allons voir si le candidat.....
PAS DE ''L'' !!!!!
Pauvre imbécile inculte !!! Qu'il écoute la chanson "ces gens là'"de Brel. Il y a un passage où il chante ''qui voudrait bien avoir l'air mais n'a pas l'air du tout''. Ce qui caractérise JLR.
@Octopus

Permettez-moi, pour une fois, de ne pas être en accord total avec vous.

Je regarde moi aussi Timothée sur ''questions pour un champion''.
Ce ne sont pas du tout du tout du tout les mêmes questions posées sur cet excellent jeu que celles des 12 coups de midi, essentiellement basées là-bas sur le people ou des sondages invérifiables.

Timothée a beaucoup de mal… vrai coup de bol hier parce qu'il ne savait pas grand chose et était largement mené. Je suis sur que lui même le sait.

Certes, il a des connaissances, mais il y a un gouffre insondable entre ces deux jeux.
L’un fait appel à l’instruction (grande instruction parfois), avec des questions dans tous les domaines assez difficiles et surtout un présentateur correct.

L’autre fait appel à une énorme part de chance dans des questions souvent débiles (du genre : qui a accompagné en duo Koubar James dans sa chanson ‘’Boulah boulah’’ le 12 mars 2019 dans le bar-club ''tahooo'' à Gratte-Moidon, avec un animateur simiesque (mes excuses aux singes), gueulard et agité.

Il me semble, sauf erreur, que seul Xavier est parvenu à faire bonne figure dans ''questions pour un champion''.
L'actuel très sympathique Bruno et l'assez répulsif boudeur chouchou de JLR, Popaul, je crois seraient éliminés assez vite. Pas pour les mêmes raisons.
Bruno y va souvent au feeling après réflexion sans prétention (tant mieux s'il répond juste), Et puis il est sympa ce garçon.
Paaaauuuul lui, est féru d'histoire avec la date de naissance et de mort de la cousine du frère de la femme de chambre de Louis XI, ainsi que la géo. Sinon ??? Littérature ? Animaux ? Biologie ? Mythologie ? Sport ? Cinéma ? Architecture ? Astronomie ? Philosophie ?
Moi je doute....

On peut donner au pif le nom du rappeur (mon dieu !!!!) qui a le premier insulté la Police, mais quant à savoir le le nom de l'inventeur du four à micro-ondes??? ****

**** Percy Spencer. J'ai regardé sur wikipedia ...

J'suis très très très super heureux.
Par Burp il y a 2 ans

Quelqu'un peut-il dire à J.L. Reichmann d’arrêter de ...

Quelqu'un peut-il dire à J.L. Reichmann d’arrêter de faire l'acteur ?
Il joue mal, vraiment très mal, il est ridicule dans ses séries, il n'a pas un seul ami pour le lui dire ?

Par Punitor il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2021
Ah tiens ???
Bravo-christian et alerte au gogol (le même) est donc ressorti de l'égout dans lequel il végétait depuis un certain temps ....
Il y a le covid, maintenant, chers lecteurs, vous risquez d'attraper la rage, la peste et de nombreuses maladies honteuses.

Déjà, oser mettre le visage de cette ordure de CQ le pédophile à côté de son pseudo prouve la dégueulasserie. Qui se ressemble s'assemble.
Par Burp il y a 2 ans
jouer comme cela ça passait quand il était GO au Club Med, mais pas à la télé...
Par Punitor il y a 2 ans

Monsieur Clafouigruche, votre opinion tout le monde ...

Monsieur Clafouigruche, votre opinion tout le monde s'en fiche ! enfilez votre gilet jaune et allez cracher votre haine pour Jean-Luc Reichmann ailleurs. Merci d'avance.

Date d'expérience le 14/11/2020
Il n est pas névrosé il est réaliste !!! Si vous vous aimez ce genre d émission c est que vous avez un QI de bulot mazouté;
Par Françoise il y a 2 mois
Totalement d'accord avec vous. Je n'ai jamais vu un névrosé obsessionnel pareil sur un forum quelconque.
Par Dom68 il y a 3 ans

Truk007 bientôt sur le plateau des 12 coups avec Jean-Luc ...

Truk007 bientôt sur le plateau des 12 coups avec Jean-Luc !
pourra-t-il faire une bise baveuse à son animateur préféré ?

Date d'expérience le 04/10/2020
je n'ai pas compris et est été très déçue par le choix de Jennifer dans l'émission d'hier soir 3/10 Loïs méritait largement sa place pour moi ( c'est mon avis ) dommage!!!!
Par Rando77 il y a 3 ans

Le Français exclusivement

Nous en avons assez d'entendre parler anglais ou franglais sur votre chaine, nous, nous parlons Français et nous ne comprenons pas que vos animateurs veuillent se distinguer en parlant anglais et qui plus est en citant certain chanteur à l'anglaise jennifeur alors qu'il s'agit de Jennifer ou de justine bibeur ( le plus fort étant JL Rreichman) alors qu'il s'agit de justin biber. Nous sommes en France et veuillez que vos animateurs parlent le Français correctement qui plus est ce qui n'est pas souvent le cas. Il y a eu une loi jadis pour celà.
Merci

Date d'expérience le 15/09/2020
Vous le comprenez, je le comprends mais combien de Français ne le comprenne pas alors qu'en faites vous alors que des pubs sont en anglais qu'on nous parle anglais aussi à la télé, que vous parliez entre vous cette langue rien à faire mais ne l'imposez pas à ceux qui n'en ont rien à faire. Langage universel tu parles d'une idiotie, et l'espagnol alors ?? Que je parle aussi couramment? moi je suis en France pour parler Français quand je suis en Angleterre je parle l'Anglais et finissons en avec cette histoire, j'ai mon avis vous avez le vôtre point final.
Par Ameaulne il y a 3 ans
non je ne pense pas que ce soit la meilleures possibilité pour lui de faire jeune, il a son âge et qu'il l'assume de toute façon il est bébête ce type et je le juge inintéressant, par contre le jeu m'intéresse mais surement pas lui et j'en verrais bien un autre le remplacer.
Vous avez raison les séries états uniennes font du tort au langage de notre jeunesse, on peut être jeune et parler français non ?
Par Ameaulne il y a 3 ans
non ce n'est qu'une anecdote en fait, car je vois et j'entends de plus en plus à la télévision à la radio parler anglais alors que la même chose et souvent avec le même nombre de mots certaines on peut le dire facilement dans notre langue. Un exemple entendu hier à la télé, un jeune homme pour nous dire qu'il était adepte du "faites le vous même" nous a sorti "do it yourself" c'est vraiment con car nous avons le même nombre de syllabes ce n'est donc même pas plus court, et des comme ça il y en a plein malheureusement dans le sports aussi et surtout. Que de stupidités nous entoure Manneken. Tout ça pour montrer que l'on sait parler cette langue, bêtise vous ne trouvez pas ? J'aurais pu tout vous dire ce que je viens d'écrire en anglais ?? Pour vous montrer que je le maîtrise ? non parce que nous sommes français et que nous nous exprimons dans notre langue tout simplement. Avez vous remarqué la pub particulièrement pour mercedes ou opel c'est en anglais ou allemand je ne sais plus, croyez vous que ça touche le pékin de base qui ne maitrise pas ni la langue de shakespear ou de goethe ???
Par Ameaulne il y a 3 ans
Jennifer n'est pas française ??? il faut arrêter de se gargariser avec les prononciations anglaises ou états unisennes pour "faire bien et faire savoir qu'on sait". Oui je prononce rechman et non reichman pourquoi il faut le prononcer comme on prononce le grand reich ???? Heil Manekan
Par Ameaulne il y a 3 ans
l'entendre ce n'est pas l'écrire, et on se fout des canadiens qui ont aussi leur manière de s'exprimer.
Afficher plus de commentaires

psss !

Douche dorée sur Catapulte, Truk, Gastonlagaf1 et tous les autres gogols qui viennent ici.

Oui ''Par'' c'est moi. Tant pis pour vous les nazes

Par Galibot il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Asseyez-vous un moment et détendez-vous...
Par Cuvette-Master il y a 3 ans

psss !

Je vous p.isse dessus.

Par Galibot il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

Quel plaisir de suivre la météo de ce dimanche 24 mars à 21heures !

Une séquence météo fort appréciable !
Quel plaisir de suivre la météo de ce dimanche 24 mars à 21heures !
Présentée par une vraie professionnelle qui maîtrise l'utilisation décalée de la carte météo, avec des gestes précis, une diction parfaite et pour ne rien gâcher, belle dans cette robe blanche... une surprise agréable pour moi (femme mature éclectique) qui évite cette séquence peu intéressante à cause des maladroites ou inadaptées de la discipline.
Bravo pour ce choix.

Par Eva888 il y a 5 ans