Aller au contenu principal

Françoise

il y a 2 ans · 4 réponses
5

Bonjour la matinale c est bien sauf Bruce Toussaint.....il ...

Bonjour la matinale c est bien sauf Bruce Toussaint.....il ne parle pas clairement on ne comprend rien !!! Il a peur qu on l entende ou quoi? Sinon rien a redire 100 fois mieux que telematin sur a 2!!!

Date d'expérience le 08/03/2024

JO

Jong

il y a 2 ans

Une simple question : pourquoi diable mettre 5 étoiles alors que vous n'aimez pas ?

Moi quand je critique souvent TF1 et ses filiales vaseuses avec leurs programmes répétitifs de mer.de sur la TNT, je mets 1 étoile, si je pouvais mettre 0 et moins que 0 je le ferais.
Et vous ? c'est 5 étoiles pour cette chaine de télé lamentable ?
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour la matinale c est bien sauf Bruce Toussaint.....il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.