Françoise
Bonjour la matinale c est bien sauf Bruce Toussaint.....il ...
Bonjour la matinale c est bien sauf Bruce Toussaint.....il ne parle pas clairement on ne comprend rien !!! Il a peur qu on l entende ou quoi? Sinon rien a redire 100 fois mieux que telematin sur a 2!!!
Date d'expérience le 08/03/2024
Jong
il y a 2 ans
Moi quand je critique souvent TF1 et ses filiales vaseuses avec leurs programmes répétitifs de mer.de sur la TNT, je mets 1 étoile, si je pouvais mettre 0 et moins que 0 je le ferais.
Et vous ? c'est 5 étoiles pour cette chaine de télé lamentable ?
Cet avis intitulé « Bonjour la matinale c est bien sauf Bruce Toussaint.....il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.