Françoise
Bonjour la matinale sur TF1. J apprécie ils sont respectueux ...
Bonjour la matinale sur TF1. J apprécie ils sont respectueux agréables et j adore Ange Noiret pour la météo..... sérieux et drôle.il explique très bien les phénomènes que nous subissons. Vraiment bravo bravo!!! Comparativement a Télématin que je regardais avant!!!....c est brûlé jour et la nuit
Date d'expérience le 20/06/2024
Cet avis intitulé « Bonjour la matinale sur TF1. J apprécie ils sont respectueux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.