Françoise
J ai mis 5 étoiles mais pas pour TF1!!!
J ai mis 5 étoiles mais pas pour TF1!!!
Pour le présentateur météo de bonjour la matinale. Il est précis et très sympathique !! C est même un plaisir quand il annonce la pluie!!!! Il explique tellement bien que j ai tout compris !!!!😂😂
Date d'expérience le 05/07/2024
Cet avis intitulé « J ai mis 5 étoiles mais pas pour TF1!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.