Françoise
Bonjour la matinale je trouve que c est très bien rien ...
Bonjour la matinale je trouve que c est très bien rien a redire.
Ange Noiret pour la météo est très pro, mais que TF1 lui offre des pantalons a sa taille!! Les feux de plancher ça le fait pas !!
Date d'expérience le 27/03/2024
Cet avis intitulé « Bonjour la matinale je trouve que c est très bien rien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.