Brument
Je déplore comme chaque année en juillet et en août, ...
Je déplore comme chaque année en juillet et en août, TF1 nous refait partager la Joséphine ou le camping les après-midis et en plus le soir et que l’on voit sur d’autres chaînes aussi, c’est vraiment décevant 😡😡😡
Date d'expérience le 24/07/2023
Cet avis intitulé « Je déplore comme chaque année en juillet et en août, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.