Lire tous les avis Tf1 Tf1

l émission politique de ce soir une HONTE A TF1

l émission politique de ce soir une HONTE A TF1
démocratiquement comment tf1 peut inviter 8 sur 12
comment tf1 peut se permettre d inviter par exemple Anne hidalgo soit disant quelle a plus intention de vote que DuPont Aignan tf1 vote a notre place
pour moi il faut boycotter cette émission qui est un affront a la démocratie

Date d'expérience le 14/03/2022
Tous parlent de changement, c maintenant le grand tournant écologique, économique ou social l'avenir de la France il n'y en a plus... Trop de jeunes qui pourraient prendre le relais sur nos retraités ne veulent pas travailler aussi dur que nos ancêtres, vivre des aides sociales c bien plus facile. Moi 50 ans réorienté avec 24 ans dans le tourisme je me lève tous les matins pour 1200 euros net... Mon voisin pôle emploi 6 mois sur 12 gagne 1400 euros net + APL+ Caf faites le calcul et les autres 6 mois il laisse femme et 4 enfants seuls et va au pays.... C ça la France....??? Merci les patrons d'antan... Nous sommes devenu des bosseurs mais pas reconnu par notre pays donc c nous les cons dans tout ça.... Bienvenu la démocratie et la France d'accueil... Nos prétendants à la présidence ne veulent pas dire les mots justes qui déstabilisent financièrement la France....
Par Taupe il y a 2 ans
le gouvernement fabrique des fainéants vous m étonné mm pas quand vous dites que votre voisin 1400€ + caf +apl ils va se lever pour aller bosser et combien d autres comme ca
Par Even il y a 2 ans
que faut il faire pour ne plus voir toutes ces pubs ral bol on ne peut plus voir une émission sans pub pour vos pub prenez la chaine 19 qui sert a rien et fouter nous la paix
Par Jacky il y a 2 ans
Alors pourquoi mettre 5 étoiles?
Par Annah il y a 1 an

Cet avis intitulé « l émission politique de ce soir une HONTE A TF1 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus