Jan_de_boord
Puis-je gerber devant ça ?
Sur les chaines de télés et de radios, pas un jour ne se passe sans que soit dénoncé les agissements du très dangereux réseau social TIKTOK, avec ses outrances et parfois des sui.cides dus à certains ‘’challenges’’ dangereux.
Mais TF1, dans ‘’les 12 coups de midi’’, par la voix de Reichmann ainsi que ceux/celles qui agissent en coulisses s’en foutent royalement.
Puisque chaque jour sont posées une ou des questions en provenance de TIKTOK ou que ne soit prononcé TIKTOK
Il est vrai que Reichmann se veut ‘’djeun’’ et assurer sa notoriété parfaitement mégalomane, sans jamais le moindre respect, et avec tous ses comptes de pseudo ''djeun'' sur les réseaux sociaux, mais quand même ! L'indécence n'a donc pas de limite ??
Dans un épisode de la mauvaise série de TF1 ‘’Léo Mattei’ vantée sans vergogne chaque jour par l'outrecuidant, il sera parlé de TIKTOK un de ces jours ?
N'en doutons pas, si ce n'est déjà fait. Je ne sais pas, je ne regarde pas ce truc à la gloire d'un bonimenteur.
Date d'expérience le 16/01/2025
Cet avis intitulé « Puis-je gerber devant ça ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.