Avis clients Tf1

Ça va durer encore longtemps ?

Ça va durer encore longtemps ?
Ah, bozo, il est tellement pas drôle, que même un cirque ne le prendrai pas.
Je pense même que les fauves prendraient la fuite, et les singes seraient morts de rires

Date d'expérience le 31/03/2023

Ras le bol des grimaces de bozo.

Ras le bol des grimaces de bozo. Comment faut-il vous faire comprendre que je n'en peux plus. C'est dommage car le jeu en lui-même est sympa. Et la maître de midi qui ne reconnaît pas Albert Dupontel. La honte

Date d'expérience le 28/03/2023
Dans mon jeune temps il existait ''les Bario''. 2 hommes et une femme.
Eux ils étaient amusants. D'autant que je m'en souvienne.

Mais le clown Reichmann ? Ses gesticulations, ses grimaces, ses borborygmes ? Parlant avec la bouche pleine de sucreries ou de chocolat comme un gamin mal élevé ? Super exemple pour les t'tits n'enfants qu'il aime tant.
Par Jong il y a 1 an

J'ai pris sur moi ce midi.

J'ai pris sur moi ce midi. Quelle erreur. Bozo est vraiment très très nul. Je constate que plus on le critique, pire il est. La production est bien de mèche. Honte à vous. J'aime beaucoup the voice, mais là, terminé, je ne regarderais plus cette chaine. Bye bye.

Date d'expérience le 25/03/2023
et depuis bien longtemps, on propose ici d'entrer en contact de façon privée....
Je dois être très Kon..... je ne pige rien.... je ne sais pas comment faire.
Rhôôôô !

Ah non ! Vous n’allez pas ‘’quitter cette chaîne’’ ! Manquerait plus que ça malheureuse !

Et nous alors ? Vous pensez à nous ?
Ne plus lire vos gentillesses concernant la chaîne d’inculture ? Votre amour démesuré pour les konneries diffusées à longueur de temps ?
Ah non ! Ne nous faites pas ça ! Au secours ! J’en appelle au grand Manitou !
Par Jong il y a 1 an

Jai raté jean-luc ce midi. Snif

C'était pour rire.

Date d'expérience le 21/03/2023
Vous n'avez rien loupé...

Un face à face avec un candidat totalement ignare contre la MDM actuelle ( sympathique au demeurant) qui ignorait que Madame de Lamballe était l'amie intime de Marie-Antoinette et que sa tête avait fini au bout d’une pique …
C’est pourtant dans les livres d’histoire.
Sa réponse à la question ? : la reine Margot.
Fichtre…
Diantre…
Palsambleu…
Par Jong il y a 1 an

Qu'avez-vous vous pensez du film d'hier soir ?

C'était comment cette vague copie de ma jeunesse?

Date d'expérience le 20/03/2023
Pardonnez-moi, j'ai dit ''lequel'' sans savoir de quoi vous parliez avec un film qui m'échappe.
Pas vu le programme.... Je ne regarde aussi, j’avoue, jamais TF1, la chaîne d'inculture et ses nombreuses filiales sur la TNT, pardonnez-moi si je ne sais rien sur elles, j'ai le droit de zapper et de refuser de regarder des trucs et des machins sur des chaînes de mer.de, des trucs et machins qu'on rererererediffusent et que ces chaines se refilent chaque semaine ? 5 fois ? 10 Fois ? 20 fois ?
Marre de voir ''josephine ange gardien'' un peu partout 3 fois par semaine !!!!!

Entre deux tunnels de 10 minutes de pubs idiotes.

Tien au fait ? J'aimerais savoir d'ailleurs QUI reste devant ces pubs qui abrutissent 50 fois par jour ? 50 fois par jour sur chaque 15 chaînes, sans compter les radios et les magazines.

Moi ??? Dès que je vois ‘’Carglass’’ ‘’Comme J’aime et ses filiales Regime Box, Mimi minceur, Mimi box, equilibroo’’, je change de chaîne ou je coupe le son. Je vais changer la caisse du chat, je vais voir s'il y a du courrier, je vais aux toilettes, enfin TOUT sauf ces pubs truquées ...

Impossible de supporter ces conneries, ces mensonges, ces truquages.

Respect envers vous.

Et youpi
Lequel ?

Et bien, ça promet!!

Et bien, ça promet. Vous avez vu les extraits de la nouvelle connerie de demain soir? On atteint des sommets, mais je pense qu'il y a encore pire dans leurs tiroirs.

Date d'expérience le 16/03/2023
Rhôôôô^....
Aujourd'hui c'était la Sajnt Patrick.
Donc le public était maquillé en grands clowns, devant applaudir, se lever, s'asseoir, agiter les bras, brailler, s'extasier, s’esclaffer aux ordres du maudit chauffeur de salle.

Donc le grand clown en chef, habillé de façon négligée, mais c'est son habitude, en a encore fait des tonnes.
Se pliant en deux d'un faux rire à la moindre occasion et accumulant les jeux de mots indignes même de l'Almanach Vermot.

A quand le jour de la Saint Kon ? Là il fera ton sur ton.
Par Jong il y a 1 an
Bon,je vais prendre sur moi et regarder bozo
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
Laquelle ? Parce que des conneries sur TF1 ce n'est pas ça qui manque...

Palmashow peut-être ?
Rien qu'à voir la bande annonce ça donne vachement envie ! Et encore sur la bande annonce ils choisissent les ''meilleurs'' moments. C'est dire le reste...
Par Jong il y a 1 an

Des infos où il n y a que du négatif, n'y a-t-il pas ...

Des infos où il n y a que du négatif, n'y a-t-il pas du positif dans ce monde ?????

Date d'expérience le 10/03/2023
Par Nathalie Schwender il y a 1 an
Oui Monsieur !!!! Oui Monsieur !!!
Aujourd'hui il y a un soleil resplendissant sur la Bretagne !

Je suis d'accord ! Du positif, rien que du positif, voilà notre destin.
Dommage.
Mais je respecte.
Par Jong il y a 1 an
Bizarre, mais tout compte fait, avec tout ce que l'on entends et ce que l'on lis dans les médias, piratage informatique, cybercriminalité, et autres, je préfère que nous en restions là. Au risque de vous décevoir. Bonne continuation.
Non, pas reçu, désolé.
Afficher plus de commentaires

C'est nouveau, ça vient de sortir.

C'est nouveau. Notre bozo imite Tarzan. Donnez lui une liane et qu'il aille se perdre en forêt Amazonienne.

Date d'expérience le 09/03/2023
Bon... aujourd’hui on a su que le clown Reichmann avait suivi des cours de théâtre dans sa jeunesse...
Il n’a pas donné le nom du cirque. Snif.

Quant à se gaver de chocolat en parlant la bouche pleine, la politesse et le savoir-vivre ne l’ont jamais étouffé.
Lui qui aime tant tant tant les ch’tits’ n’enfants, il n’a pas eu l’idée d’en proposer à ceux présents dans la salle ?
Quel délicieux personnage décidément. Il ne doit sans doute pas avoir entendu parler de Espinosa et de ‘’l’être ou le paraître’’.
Hormis de chez TIKTOK, il ne doit pas savoir quand chose.
Par Jong il y a 1 an

Et ça continue encore et encore.

Suis en télétravail et j'allume la TV, et là, damned, bozo est tjrs là. Alors, TF1, Comment faut-il vous faire comprendre que nous n'en pouvons plus. Et oui, je ne suis pas la seule a vous exprimer notre ras le bol.

Date d'expérience le 06/03/2023
Nathalie

Je peux exprimer que je vous aime ? Que votre prénom me fait vibrer, que vous êtes la lumière de ma vie….

Puisque je sais que tout ça va être supprimé par la censure…

Émission reportage samedi

Émission reportage samedi
Habitué à regarder reportage le samedi je suis déçue des dernières diffusions ou plutôt «  rediffusions » que vous n’osez même plus mettre en incrustation sur l’écran.
Pourquoi ?

Par Geneviève KIEFFER il y a 1 an
Date d'expérience le 04/03/2023
Nathalie ??? Je peux exrpimer que je vois ,
Quel reportage ?
parce que les rediffusions sont légions sur TF1 et ses chaines annexes, TMC, TFX, TF1 cinéma, LCI etc... A croire que TF1 n'a que ça en stock.

ras la casquette de ''Josephine ange gardien'' qui repasse et repasse et repasse chaque semaine.
Par Jong il y a 1 an

Ah, tf1. Je constate que bozo est tjrs là le midi. ...

Ah, tf1. Je constate que bozo est tjrs là le midi. Entre lui, miss météo belge et la toulousaine au jt, quelle équipe. J'ai vu des extraits de la nouvelle série française, ça promet. Une connerie de +. Vous en avez encore beaucoup dans vos tiroirs ?

Date d'expérience le 03/03/2023
Censure... vous avez dit ''censure''.

On écrit certains textes bien insignifiants, sans aucune grossièreté, mais cela ne doit pas plaire à quelques censeurs zélés. Pourquoi ? Mystère…

Combien de textes pourtant sans conséquence n'auront pas été diffusés ici ?

D’ici peu, on va se retrouver comme chez ‘’Titou’’ où la censure imbécile est omniprésente ou comme chez Truspilot, surveillé par les marques qui suppriment immédiatement toute critique et se vantent ensuite d’avoir 4,9% d’opinions favorables sur les pubs télé et pour cause…. Toute opinion négative étant supprimée… quelle belle image de la Démocratie n'est ce pas ?

Il me semblait que sur Cutsplace il y avait, quand même, une certaine liberté d’esprit.
J’aurais eu tort ?
@ Nathalie

Plus haut vous parlez de censure...

Oui c'est exact. Custplace devient comme ''titou'', refusant certains pseudos qui ne sont pas dans la lignée admise. Dommage
Par Jong il y a 1 an

Y'en a ras le bol. Il est encore là. Il faudrait qu'il ...

Y'en a ras le bol. Il est encore là. Il faudrait qu'il se fasse opérer son bec de lièvre. Sans vouloir être vulgaire, il fait comment quand il roule une pelle? Il doit baver de partout. Beurk.

Date d'expérience le 12/02/2023
Il semblait qu’ici on pourrait entrer en contact direct ou ‘’privé’’ avec quelqu’un.

Moi je ne pige pas comment faire.

On peut m’aider ? Merci.
Par Jong il y a 1 an
Mais de qui donc chère amie parlez-vous ? Parce que vous ne citez pas le nom.
Et des kons... pardonnez-moi, mais ils foisonnent partout sur les télés et sur TF1 en particulier.

Bien à vous.

Alors là, c'est abusé.

Alors là, c'est abusé. 1er reportage après le JT de 13H, déjà vu, je zappe en attendant le 2ème, même punition. On a plus de sous 🤣

Date d'expérience le 04/02/2023

Moi je ne pige pas comment faire.

On peut m’aider ? Merci.
Par Jong il y a 1 an

Je trouve scandaleux qu'un film présenté comme "film ...

Je trouve scandaleux qu'un film présenté comme "film d'horreur " sur les programmes tv passe ce dimanche 22 janvier à 21h !!!

Par Parfait il y a 1 an
Date d'expérience le 22/01/2023
Merci mademoiselle Nathalie ( mademoiselle.... si le wokisme ambiant me le permet....
Bon week-end aussi à vous
Oui bof...
''invisible man'' est une bluette par rapport à ''martyrs'' ou ''human centiped''...
Par Jong il y a 1 an

Arrêtez vos programmes et animateurs nuls

Arrêtez les séries médicales.et surtout arrêtez camille trou de balle et sonhumour à 0.1 euro.marre de star académie.de the voice.et 20minutes de film pour 40minutes de pub.
En gros vous ne faites rien de bien.malheuresement vos autres chaînes sont pire.

Date d'expérience le 06/01/2023
Calamité de pubs invasives !!

Horaires / Série

Pourriez-vous respecter les horaires du soir, et ne pas diffuser le même film deux jours de suite !!(Forrest gump)
Puis, je voulais aussi vous faire savoir d’arrêter vos séries de fin d’après-midi, c’est scandaleux de voir des homosexuels s’embrasser à une heure de grand public, il faut avoir l’esprit large, mais il y a des limites !!!

Par ALAIN ROUSSET il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022

Pub match

Ok pour la pub avant le match....mais en finale de coupe du monde, vous n'êtes pas obligé surtout à la fin...à quand la pub ttes les 10mn pendant un match

Par Jouet Anthony il y a 1 an
Date d'expérience le 18/12/2022

Commentateurs matchs équipe de France

J’ai eu l’occasion de suivre certains matchs de l’équipe de France de la coupe du monde 2022 sur TF1 et sur d’autres chaînes.
Je suis atterré par l’attitude des deux commentateurs de TF1 (M Lizarazu et Marguetron). Les commentaires sont essentiellement au profit de l’équipe adverse, l’enthousiasme est absent lorsque la France marque ou réalise une belle action et la connaissance des équipes est très largement perfectible (on ne peut pas tolérer qu’une personne dont c’est le travail dise à l’antenne qu’elle ne se souvient plus du nom d’un joueur).
Cette situation, hélas récurrente, ne semble pas préoccuper la chaîne alors que de nombreux fans de l’équipe des bleus critiquent cette attitude.
Envisagez vous enfin de changer ces deux commentateurs et de faire naître un successeur à Gilardi qui, lui, savait mettre en valeur notre équipe nationale ?
D’avance merci pour votre écoute.

Date d'expérience le 15/12/2022
Il faut être honnête et savoir reconnaître les qualités des autres équipes et le talent immense de lionel Messi. Un grand monsieur à l'égo moins develppé que celui de M'Bappé et qui est beaucoup plus altruiste que M'Bappé qui a beaucoup de talent mais qui a du mal à partager avec les autres contrairement à Messi ou griezmann.
Par Jean-Pierre Pourcelot il y a 1 an