Laure Gombert
Stop au rugby sur TF1
Un vrai massacre. Pas une seconde de de silence…des commentaires, creux, trop enthousiastes qui sonnent faux.
On aurait dit que ces 2 messieurs commentaient un match de boxe. Horrible pour mes oreilles de fan de rugby.
Et cette pub interminable dès la fin du match un vrai manque de respect pour les joueurs comme pour les téléspectateurs.
Date d'expérience le 16/11/2024
Cet avis intitulé « Stop au rugby sur TF1 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.