Frédéric
Boycotte de TF1.
Boycotte de TF1.
C'est fatiguant de voir encore comme l'argent doit tjrs tout dominer, franchement nous servir un tel caviar par des commentateurs qui connaissent si peu les règles et veulent nous les apprendre. Pour la peine je boycotte TF1 à part les matchs puisque je n'ai pas le choix .
Date d'expérience le 16/11/2024
Cet avis intitulé « Boycotte de TF1. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.