Onestpasdesjambons
Stop au rugby sur TF1
TF1 veut faire du fric sur le rugby mais pour cela faudrait il des bons commentateurs. 80 minutes a parler pour pratiquement rien dire ou être à coter de la plaque. Il faudrait la même option que canal + couper le siffler des commentateurs et profiter de l’ambiance du stade. France 2 nous manque.
Date d'expérience le 17/11/2024
Cet avis intitulé « Stop au rugby sur TF1 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.