Marie D.
Commentaires France Nz 2024l sur TF1... une catastrophe !
Passionnée de rugby, j ai abandonné le match à la 1ere mi temps à cause des commentateurs. C est la 1ere fois que cela m arrive.
N existe t il pas de commentateurs précis, professionnels sans excitations excessives...
Date d'expérience le 17/11/2024
Cet avis intitulé « Commentaires France Nz 2024l sur TF1... une catastrophe ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.