Jean
Horrible
Un très beau match, j'ai 58 ans j'ai joué jus qu'a 18 ans c'est la première fois que je suis obligé de coupé le son pour ne plus entendre les commentateurs ce ton horrible cette façon de parler. De plus dés la fin du match coupure avec la publicité ou on ne voit pas les joueurs se congratuler ce qui est l'essence même du rugby et confère a ce sport toute sa noblesse et ses valeurs humaine tf1 nous prouve quelle ne les partages pas avec cette coupure intempestive place a l'argent et aux diffuseurs. Mieux vaut France télé qui on toujours retransmis les matchs et on fait vivre et exister ce sport depuis mon enfance.
Date d'expérience le 17/11/2024
Mauvais
il y a 1 an
Mauvais
il y a 1 an
Mauvais
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.