Alain Lhermitte
Pourquoi la fédération a donné ces matchs de tournée ...
Pourquoi la fédération a donné ces matchs de tournée d' automne à TF1 commentaires fatiguants sans passion et enthousiasme et coupure du match juste après pour de la pub aucun respect pour les joueurs HONTEUX
Date d'expérience le 16/11/2024
Cet avis intitulé « Pourquoi la fédération a donné ces matchs de tournée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.