Aller au contenu principal
Revendiquer
Logo Tf1

Tf1

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
4/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Tf1

FD

Fan du 15

il y a 1 an

1

Les commentateurs du rugby qui ne connaissent pas les joueurs , à peine les règles , toujours sur le même ton monotone …. Nuls nuls nuls !!!
Et le pompon, TF1 qui coupe la liesse au stade , les ch...

Voir plus
JE

Jes

il y a 1 an

1

Un drame, un naufrage... Plus de 40 ans téléspectateur de rugby... Et première fois que je coupe le son d'un match !!!!

Voir plus
SY

Sylvain

il y a 1 an

1

Commentaires rugby arrêté ce massacre mettez de vrai commentateurs c'est catastrophique

Voir plus
RA

RAMBERT

il y a 1 an

1

Exaspérant dans le ton comme dans la forme.
Trop de pub

Voir plus
PE

Pesos

il y a 1 an

1

France / Nelle Zélande, c’est bien la première fois de ma vie que des commentateurs me gâche un tel match. Je n’ai jamais vu/entendu, dans aucun sport, de tels commentateurs..Pas une seconde de silenc...

Voir plus
LA

Lardier

il y a 1 an

1

Commentaires insupportables, intonations ridicules et soûlantes, bref tf1 pourriez vous abandonner le rugby svp

Voir plus
PO

Patxi olhagaray

il y a 1 an

1

Nul les commentaires de Stefan etcheverry
Je coupe le son mettez le rugby sur canal pas sur tf1

Voir plus
MO

Moi

il y a 1 an

1

Vivement le tournoi des 6 nations sur France 2 . Eux ils savent commenter un match de rugby sans brayer dans le micro. Ils gâchent tous ça donne envie de zapper. Dommage

Voir plus
DO

Dorride

il y a 1 an

1

Par pitié, faire taire S. Etcheverry qui nous gâche le match par son excitation mal placée et permanente !

Voir plus
GJ

Gaillard Joël

il y a 1 an

1

Commentateurs sans intérêt. Le processus de recrutement doit être revu plus que rapidement.
Trouver des fonds pour débaucher ceux d’antenne2 ou de de canal

Voir plus
KI

Kintsugi

il y a 1 an

1

JE COUPE LE SON , les commentateurs sont insupportables, nul ! Rendez-nous France 2, la chaîne du rugby.

Voir plus
BD

Billy Debordes

il y a 1 an

1

Honte à vous pour le rugby rendez nous france 2 avec Mathieu et crevés avec votre argent

Voir plus
MJ

Mathé Jacques

il y a 1 an

1

commentateur incompétent !!! ils sont nuls on veut un retour du rugby sur France 2 !!

Voir plus
MA

Mauvais

il y a 1 an

1

Contentez-vous du football ou alors debauchez des gens compétant pour le rugby
Merci

Voir plus
BE

Bertrand

il y a 1 an

1

1 Présentateur NUL NUL NUL JE COUPE LE SON....

Voir plus
T.

T.r

il y a 1 an

1

Les deux commentaires sont nuls, ça donne pas envie de les écouter. Rien à voir avec leurs concurrence de France 2.

Voir plus
FO

Forget

il y a 1 an

1

Le duo de commentateurs tf1 rugby nous gâche le match. S.Etcheverry est saoulant!
Son discours est ses intonations sont vraiment désagréables

Voir plus
CE

Cezanne

il y a 1 an

1

Est il possible de calmer le commentateur etcheverry ou alors lui couper le micro . C est insupportable , il commenté comme si on ne voyait pas le match , c est de la télé pas de la radio .

Voir plus
LM

Laurent M.

il y a 1 an

4

Rugby. Commentateur nul 0

Voir plus
MA

Magalie Afonso

il y a 1 an

1

Messieurs les Cameramen pourriez-vous filmer les Hakas des All Black correctement faire un plan sur l'équipe et montrer leur danse guerrière en entier car là c'est minable on voit rien , mauvaise pris...

Voir plus