Magalie Afonso
Le Haka encore mal filmer
Messieurs les Cameramen pourriez-vous filmer les Hakas des All Black correctement faire un plan sur l'équipe et montrer leur danse guerrière en entier car là c'est minable on voit rien , mauvaise prise de vue et j'en passe... mauvais tout ça
Date d'expérience le 16/11/2024
Laurent M.
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Le Haka encore mal filmer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.