Pesos
France / Nelle Zélande, c’est bien la première fois ...
France / Nelle Zélande, c’est bien la première fois de ma vie que des commentateurs me gâche un tel match. Je n’ai jamais vu/entendu, dans aucun sport, de tels commentateurs..Pas une seconde de silence..
Je ne regarderai plus jamais un match de rugby sur TF1..
Date d'expérience le 16/11/2024
Cet avis intitulé « France / Nelle Zélande, c’est bien la première fois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.