Françoise
Bonjour la matinale..... vivement le retour de Bruce ...
Bonjour la matinale..... vivement le retour de Bruce Toussaint..... là c est une vraie cacophonie !!! Ça rigole on comprend rien c est nul!!! Alors vivement le retour du patron!!!! Quand le chat n est pas là les souris dansent c est bien connu
Date d'expérience le 03/01/2025
Cet avis intitulé « Bonjour la matinale..... vivement le retour de Bruce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.