Dupont
Je suis consternée par la diffusion du feu d' artifice ...
Je suis consternée par la diffusion du feu d' artifice du 31 qui nous a infligé le spectacle d un "chanteur" gesticulant interrompant ainsi le spectacle éblouissant qui se déroulait dans le ciel!!!
Que des spectateurs s amusent ,très bien mais de grâce ne nous les imposez pas ;je n enregistrer ait plus jamais à travers votre chaine
Date d'expérience le 01/01/2025
Jan_de_boord
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Je suis consternée par la diffusion du feu d' artifice ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.