Pierre Fournée
Commentaire désastreux ..
Commentaire désastreux à se demander si c'est 2 individus ont joué au rugby. J'ai vu Thomas Lombard jouer il était bien meilleur que commentateur.
Il va falloir arrêter la pub car on se demande si c'est pas une soirée de pub entrecoupée par quelques séances de rugby Lamentable!
Date d'expérience le 18/11/2024
Pons
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Commentaire désastreux .. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.