Pierre B
Pire que nul
Nullissime!!!TF1 traite le rugby de façon ignoble. Prise d'antenne au moment des hymnes, pub entre les hymnes et le coup d'envoi, au moment où les vrais amateurs de rugby scrutent le visage des joueurs pour y lire leur détermination, leurs appréhensions, etc.. Bref, tout ce qui fait le sel d'une retransmissions de rugby. Pub dès le coup de sifflet de la mi temps, pub dès le coup de sifflet final, j'en passe et des meilleures. Messieurs les décideurs, avant de renouveler d'éventuels contrats avec TF1 prenez conscience que cette chaine ne traite pas le rugby mais le maltraite de la pire des manières. Uniquement logique de fric, aucun respect de l'évènement. Je pense que je ne regarderais pas un autre match sur TF1. Tant pis pour le rugby
Date d'expérience le 18/11/2024
Pons
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Pire que nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.