Bernard RAYNIERE
Rugby France - Nouvelle Zélande : quelle tristesse ...
Rugby France - Nouvelle Zélande : quelle tristesse vos commentateurs ! Lartot-Yachvili valent 10 fois mieux ! Vous ne pouvez pas faire (beaucoup) mieux ? du niveau de Margotton - Liza en foot ?
Date d'expérience le 16/11/2024
Cet avis intitulé « Rugby France - Nouvelle Zélande : quelle tristesse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.