Lire tous les avis Transilien sncf Transilien sncf

Je me fais un plaisir, un honneur & un devoir de casser ...

Je me fais un plaisir, un honneur & un devoir de casser Transilien aujourd'hui.

Est-ce trop demander d'avoir un service public de transport digne d'une capitale d'un pays comme la France ?

Est-ce trop demander d'avoir de la ventilation, oserais-je même demander, de la climatisation dans les wagons, Quand il fait une chaleur de four à l'extérieur et qu'on entasse les gens comme des animaux ???

Est-ce trop demander, d'avoir du personnel aimable, accueillant, poli et professionnel quand nous rencontrons des difficultés liées le plus souvent à l'exploitation du service, des retards intempestifs de trains, des annulations de trains, des pannes etc ?????

Est-ce trop demander d'avoir une signalétique moderne et adaptée en gare et sur les quais ?

Est-ce trop demander qu'on ne nous mette pas en permanence des messages exaspérant et enfantilisants, nous expliquant en boucle que nous devons porter le masque est nous éloigner les uns des autres alors que nous sommes collés comme des sardines à cause précisément de ceux qui gèrent cet horrible service public ???????

Est-ce trop demander dans un pays comme la France d'avoir des transports qui se contentent de transporter les gens sans faire d'histoires avec professionnalisme, diligence et honnêteté ???

Combien de temps la classe politique, les syndicats, les monstres qui dirigent ces services publics désastreux avec NOTRE ARGENT, vont-ils continuer à nous prendre pour des imbéciles ???

Il y a des priorités dans la vie. Si le service de transport est laborieux, il faut mettre plus d'argent, plus de moyens. Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus !!!!!!!!! Et bcp mieux contrôler le travail des agents plutôt que de faire chier les voyageurs en permanence pour masquer vos lacunes et vos multiples et très nombreux échecs.

Je finis par croire avec certitude qu'il y a une volonté de couler le service public de transport en France, ainsi que tous les autres services publics dans les autres secteurs.

Merci Emmanuel Macron et merci à toutes les ordure qui nous dirigent et préparent cette situation invivable depuis si longtemps. Allez au diable. Lui seul vous comprend.

Par MORTEMARD de BOISSE Mayeul il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Cet avis intitulé « Je me fais un plaisir, un honneur & un devoir de casser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus