Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Valbonne.

Qualité et produits sont au rdv

Qualité et produits sont au rdv

Par Sandler D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tribat en ho

PARFAIT DU devis a la pose et du sav
que des professionnels dans leurs domaines

Par Yvesbrouillet23 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba La Valbonne

A l'écoute des souhaits du client, et soucieux d'une ...

A l'écoute des souhaits du client, et soucieux d'une très satisfaisante réalisation conduite avec rigueur.

Par Mcjurie il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/10/2018

excellente prestation

excellente prestation

Par Oviste J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/11/2018

Que demander de plus ?

Les délais sont respectés; Le matériel est livré dans de bonnes conditions d'emballage par des professionnels très compétents. La dépose des anciens matériaux se fait sans dégâts et la pose des nouvelles commandes (pour ma part des fenêtres et un volet roulant) a été réalisée consciencieusement. L'emplacement a été soigneusement nettoyé et les explications de fonctionnement claires. Rien à signaler

Par Lobietti B. il y a 5 ans

recommanderai tryba

Recommanderai tryba

Par marie.hedoux il y a 5 ans

RAS- Tout s'est bien passé

Ras- tout s'est bien passé

Par sophie.tercier il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Changt complet fenêtres et volets

Nous sommes très satisfaits de notre tryba à la valbonne . mr fauvel est très sympathique et professionnel. Équipe de poseurs au top. chantier nettoyé au fur et à mesure de l avancement de la pose des fenêtres. À recommander

Par syl.veyre il y a 5 ans

pose porte entrée

Très satisfait du travail

Par bernard.obaton il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Fin de pose ce jour 28/06/2018. Donc attente "sur...

Fin de pose ce jour 28/06/2018. donc attente "sur la durée" pour vérifier la qualité et la tenue des fenêtres et portes-fenêtres alu tryba (qui ont remplacé du kpark pvc.... qui n'avait pas donné satisfaction sur la durée !).

Par andre.clavel0086 il y a 5 ans

QUALITE TRYBA

La qualité tryba est sans conteste et nous sommes toujours très satisfait de la prestation; depuis l'accueil jusqu'à la pose.

Par michelemarie.cabot il y a 5 ans

qualité / prix

Après avoir fait plusieurs devis , en fin de compte j'ai choisi la qualité plutôt que le prix . fixation de toutes les ferrures et paumelles dans une armature métallique complète aussi bien dans le dormant que l'ouvrant est le point fort de tryba . j'ai noté 10/10 à toute les questions de satisfaction , explications détaillées , précision du métrage , délai de commande de livraison et de pose , équipe de poseurs pro et soigneux , sympathie du commercial, son assistante , les poseurs . 100% satisfait

Par gilbert.bossan il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Excellente expérience avec Tryba la Valbonne!

Excellente expérience avec Tryba la Valbonne!
équipe compétente tout au long du projet.
Pose de la porte et volets réalisé dans les temps, travail bien fait, sans laisser de trace du passage des poseurs.
Respect des horaires d'arrivée des poseurs en fonction de celui de mon départ pour aller au travail.
Merci à votre équipe !

Par NOBLOT E. il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Bon travail de mise en place. Célérité, efficacité, recherche...

Bon travail de mise en place. célérité, efficacité, recherche satisfaction du client : pour des bons produits (chers...) il faut des monteurs sérieux, c'est le cas.

Par robert.pinchon il y a 5 ans

RAS

Ras

Par paul.lesprit il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Ma nouvelle porte m'apporte beaucoup de lumière et mes...

Ma nouvelle porte m'apporte beaucoup de lumière et mes nouvelles fenêtres donnent un vrai coup de jeune à la maison sans parler de la sécurité qui est top

Par Corinne2397 il y a 5 ans