Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Valbonne.

PERSONEL COMPETANT

Par Genessay T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Très bon matériel et poseurs compétents

Très bon matériel et poseurs compétents
Petit souci de télécommande RTS et également pour définir une position favorite en mémorisation. j'ai testé tous les volets qu'il soit avec alimentation normale ou capteur solaire, pas de mémorisation

Par Vanet R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Bonjour Monsieur V.
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres et volets !
Le point de vente est actuellement en congés et reprendra contact avec vous concernant le soucis de mémorisation des volets que vous rencontrez, à partir du 26 août.
Merci de votre compréhension et bel été à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba La Valbonne Tryba La Valbonne il y a 4 ans

Tryba La Valbonne

Tres bonne fenetres et portes mais manque de professionnalisme ...

Très bonne fenêtres et portes mais manque de professionnalisme lors de la mesure sur site

Par Barbarin P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Bonjour M. Barbarin,
L'équipe technique de Tryba La Valbonne a pris les cotes de votre porte entrée en fonction de la maçonnerie existante (tableau en pierre et béton ).
La largueur en partie basse s’avérait être bien plus étroite qu'en partie haute ,ce qui engendre une largueur de fabrication moins large.
D'après nos renseignements l'équipe technique vous en a donné les explications et a répondu à toutes vos attentes à chaque fois que vous l'avez sollicité.
Merci de votre confiance, le Service Consommateurs

Par Tryba La Valbonne Tryba La Valbonne il y a 4 ans

pose d'une fenêtre [Résolu]

Respect des délais. Fenêtre de bonne facture, comme prévu initialement. A voir comment elle durera dans le temps

Par Broussy L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/12/2018

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour la pose de vos fenêtres !
Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, nous restons à votre écoute pour toute question.
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba La Valbonne Tryba La Valbonne il y a 5 ans

Alignement des portes

Très bonne qualité du produit, la pose a été compliquée et celle-ci montre qu'un ouvrant sur les trois n'est pas à la même hauteur que les autres

Par nicolas0107 il y a 5 ans

Compte rendu

Bonjour, pour la qualité du produit, il paraît excellent, maintenant, il faut, effectivement voir à l'usage, le délai de 3 mois paraît un peu long,, mais c'est peut-être un temps incompressible de fabrication. la note de 6/10 pour la qualité de la pose est due au fait, qu' une partie du mur , côté intérieur, sur le montant gauche, a explosé sur une soixantaine de cms de long et 7 de large. il semblerait , que cet incident soit du au fait, qu' à cet endroit, il n'y avait pas de briques, mais seulement du plâtre. donc, pour l' instant, le rendu général n'est pas top. la porte elle, correspond à ma demande. le directeur de l' agence de la valbonne va faire le nécessaire pour que le chantier soit tel qu'il aurait du être. pour les poseurs, je mets néanmoins la note de 8/10, car, ce qui leur est arrivé, au moment de la pose, les a beaucoup contrariés, et qu' ils auraient préféré livrer un chantier "propre"

Par victoria.robert il y a 5 ans

Pb rencontré

Prise de mesure erronée engendrant un pb de pose moustiquaires et volets roulants sur toutes les fenêtres et laissant de ce fait le jour passer. un rajout de plaque en pvc devrait résoudre le pb, à suivre car intervention planifiée au 22/02/2018.

Par mi.brize il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Équipe à l'écoute, honnête, compétente. Travail propre, sans casse...

Équipe à l'écoute, honnête, compétente. travail propre, sans casse à la dépose des anciennes fenêtres. finitions minutieuses. satisfaite des travaux exécutés. fenêtres, portes-fenêtres et porte d'entrée (t70) vraiment esthétiques.

Par la.faramande il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Travail de pose sérieux. Juste Prévoir des ajustements sur les...

Travail de pose sérieux. juste prévoir des ajustements sur les 2 goulottes qui permettent le passage du cable d'alimentation des volets.

Par c.olivier il y a 5 ans

Satisfaction

Nous avons été très satisfait de l'accueil, des services et des prestations du personnel tryba de la valbonne. si nous avons d'autres projets à l'avenir nous ferons de nouveau appel à tryba. nous conseillons cette enseigne.

Par fabricehector il y a 5 ans

DATE DE FACTURATION

La date de facturation de la première saisie n'était pas bonne;la facture a bien été établie le 01/07/2017. merci d'en tenir compte

Par contact il y a 5 ans