Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Valbonne.

Tryba La Valbonne

nous sommes entièrement satisfait de l'entreprise Tryba de Balan...

Nous sommes entièrement satisfait de l'entreprise tryba de balan dans l'ain.toute l'équipe est accueillante serviable et à l'écoute.ils suivent de très prêt tous les travaux.quand aux poseurs ils sont très pros.ils sont ponctuels travaillent vite et très bien.nous sommes des clients conquis et satisfaits de tous les intervenants.

Par carolevietavie il y a 5 ans

pose fenêtre pvc

Toujours satisfait de mes fenêtres. produit de très bonne qualité avec une équipe de poseur au top. je recommande vivement tryba. j'ai fait changé mes 4 fenêtres avec eux. produit et garantie excellente.

Par crocodile69140 il y a 5 ans

Aspect du PVC

L'aspect du pvc nous a un peu déçu dans la mesure ou beaucoup de micro rayures apparaissent ainsi que de nombreux petits défauts . par contre nous sommes entièrement satisfait de l'agence tryba la valbonne (ain) pour leur disponibilité et leur professionnalisme, ainsi que de leur équipe de pose pour les mêmes critères.

Par pascal.soler01 il y a 5 ans

à l'écoute du client

Nous avons apprécies l'attention et l'écoute de l'équipe tryba. nous étions en confiance ce qui a permit a l'équipe d'intervenir alors que nous étions en congés.

Par da-costa-veiga.family il y a 5 ans

Qualité de la pose

Le commercial m'a parfaitement conseillée sur le choix de la nouvelle fenêtre et a suivi de près la pose. sa présence a été fort utile car l'équipe de poseurs venait de se former. résultat au top, vraiment réussi tant à l'intérieur ( (changement bois => pvc dans une salle de bain) qu'à l'extérieur (aspect bois, très ressemblant à l'existant, donc esthétique). tous les éléments de ma commande ont été respectés. je suis satisfaite de la franchise et du sérieux de cette entreprise.

Par marie1084 il y a 5 ans

Satisfait

Je suis satisfait de tryba, le commercial de ma région connaissait bien ses produits, il a été de très bon conseil. le délai entre la commande et la pose a été court et le rdv pour la pose s'est adapté à mon planning. les deux poseurs ont été très efficaces, très pro. dans tout les cas, je recommande tryba !

Par stephane.piolat il y a 5 ans

comprehension et support

L'équipe tryba a su parfaitement répondre a nos besoins en terme de solutions, mais surtout elle nous a évité une erreur de maçonnerie en étant présente tut au long du chantier. merci.

Par da-costa-veiga.family il y a 5 ans

pose fenêtres pvc

Trés bonne qualités de fenêtres avec un commercial et des poseurs au top . vraiment très satisfaite. merci pour tout

Par crocodile69140 il y a 5 ans

ras