Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Narbonne.

Pose

Rayure sur un meuble de ma cuisine mais constaté seulement après le départ des poseurs

Par vboeuf il y a 5 ans

Rapport Prix/Qualité esthétique

Venant de faire poser 5 fenêtres pvc tryba t84 dans le cadre d'une rénovation, 2 remarques s'imposent. 1) choix de la teinte "chêne d'or" très fortement déconseillée car les paumelles "brun" sont en fait "noir" de même que les taquets de propreté extérieurs. les poignées laiton hélène (plhe) découvertes lors de la pose ne sont pas adaptées à un secteur marin. résultat : vous avez des fenêtres "tricolores" : chêne d'or/noir/laiton. esthétique ? certainement pas ! il semblerait utile que tryba propose des paumelles et des taquets accordés aux teintes des fenêtres vendues, que dans un secteur marin, le conseiller technique ne commande pas de poignées laiton. 2) il serait intéressant que tryba module la taille des paumelles et des poignées en fonction de celles de la fenêtre. il est peu "élégant" d'avoir des paumelles sur 1/4 d'une petite fenêtre, des poignées aussi importantes sur une fenêtre de salle de bain que sur un ensemble à 2 vantaux .... en conclusion, ces fenêtres donnent un aspect massif, inélégant. difficile dans ces conditions de conseiller tryba. première expérience peu satisfaisante avec cette entreprise : le prix est loin d'être à la hauteur de l'attendu et surtout du rendu.

Par mlarue639418 il y a 5 ans

ras

Ras

Par guyjj11 il y a 5 ans

Garentie

Si c'est au client de demander la garantie c'est à l'installateur de la donner. une simple signrture devrai suffire

Par Philippe398 il y a 5 ans