Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Narbonne.

VOLETS BATTANTS ALU

Le travail est impeccable. l'équipe de pose est au petit soin. merci à mr berkani pour son travail.

Par JEANNE362 il y a 5 ans

Persienne ALU

Très satisfaite de l'entreprise berkani menuiserie. travail toujours parfait.

Par Yvette259 il y a 5 ans

Nous sommes contents des résultats

Nous sommes contents des résultats

Par alandry.didier il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Tout c'est bien passé lors de la pose, équipe...

Tout c'est bien passé lors de la pose, équipe très sympathique et professionnelle.

Par jacques-deletang il y a 5 ans

bon résultat

Rien a signaler tout est positif amélioration de la fermeture

Par bernard.gay il y a 5 ans

Travail très bien effectué

Travail très bien effectué

Par Carmen191 il y a 5 ans

Bon produit bonne équipe

Bon produit bonne équipe

Par eau.andre il y a 5 ans

Equipe de pose

Equipe de pose efficace, très respectueuse et à l'écoute du client

Par jean-louisbaillot il y a 5 ans

RAS

Ras

Par vidaloles il y a 5 ans

un peu trop cher

Un peu trop cher

Par maurelmart il y a 5 ans

Très Bon

Très satisfait de la qualité des produits et l'installation tryba. je recommande vivement tryba.

Par bluejoy14 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

serieux et competences de de toute l entreprise de...

Serieux et competences de de toute l entreprise de m berkani a narbonne nous les recommandons a toutes les personnes qui souhaitent changer de menuiserie

Par serge61 il y a 5 ans

Très contente de m' être arrêtée chez tryba. ..accueil très sympathique et professionnel. ..j' ai demandé un devis. ..Le commercial est venu chez moi pour plus de renseignements et conseil...A suivi la pose ...Très satisfaite. ..Je recommande (Translated by Google) Very happy to be stopped at tryba. ..home very friendly and professional. ..I asked for a quote. ..The commercial came to me for more information and advice ... followed the pose ... Very satisfied. ..I recommend

Par Marie-line Huc il y a 5 ans