Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Narbonne.

ras

Ras

Par bouniolm il y a 5 ans

Satisfaction

Nous sommes 100 % satisfaits . travail propre , pas de dégâts sur la peinture .

Par simone.breton il y a 5 ans

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Par Patrick514 il y a 5 ans

Pb couleur panneau porte

La pose a été bien faite le 15 /09 comme prévue mais l'équipe doit revenir pour changer le panneau blanc par un panneau de couleur blanc cassé prévu à la commande , en attente de livraison . cette erreur n'est pas du fait de le sté berkani qui m'a prévenue

Par Jean-lou458 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Achat et pose d'une porte d'entrée

Accueil très agréable en magasin: boulevard 1848 à narbonne; de très bons conseils ont été donnés. contact par téléphone rapide avec monsieur berkani qui s'est rendu très disponible à notre domicile tant sur le plan explication des produits que sur la pose ou tout autres détails techniques.nous nous sommes revus par la suite à l'occasion de la foire exposition à narbonne où nous nous sommes entretenus concernant cet investissement . par la suite nous avons concrétisé cet achat . le délai à été un peu long pour cause de congés. concernant la pose, l'équipe sur place a été très agréable, complémentaire, efficace, mais je tiens à souligner très professionnelle. monsieur berkani étant présent une partie de l'après midi pour superviser et donner des conseils de pose. nous sommes satisfaits de cet investissement.

Par abadie.gilbert il y a 5 ans

Pose

Qualité produit très bonne, contact et suivit commercial et conseils super, équipe de pose super sympa et sérieux, et très compétents. très satisfait de leurs avoir fait confiance.

Par regis.poux il y a 5 ans

5 Volets battants

Très satisfait rien à redire.

Par psmercier11 il y a 5 ans