Lire tous les avis Tryba Paris 19 Tryba Paris 19

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 19.

Tryba Paris 19

Bilan d'ensemble après pose de nos fenêtres

Dans le cadre d'un projet de rénovation thermique voté par l'ensemble de notre copropriété, nous devions changer assez rapidement toutes nos fenêtres et portes-fenêtres (auparavant en simple vitrage). bien que la solution proposée par l'entreprise retenue par le maître-d'oeuvre du projet d'ensemble (lorénove grands comptes) fût a priori convenable, nous avons préféré celle, plus chère en contrepartie d'excellentes garanties de qualité/durabilité, qui nous a été soumise par tryba, dont existe une boutique dans notre arrondissement, surtout que nous désirions des vantaux coulissants donnant sur notre balcon, et que nous savions qu'il n'est pas si facile de poser convenablement de tels vantaux, dont les caractéristiques devaient être compatibles avec les perfomances énergétiques visées par le projet. les échanges commerciaux et techniques ont été très bons dans l'ensemble, malgré un problème de planning chez tryba ayant retardé au dernier moment le début des travaux, problème s'étant "téléscopé" avec les incertitudes du calendrier du ravalement global des façades ; mais tout est rapidement rentré dans l'ordre et, une fois les travaux commencés les délais ont été tenus. question salissures (inévitables, et plus spécialement liées aux opérations dans les coffres de volets roulants), elles sont restées minimes mais nous retenons de notre expérience qu'une meilleure vigilance de notre part en matière de bâchage des contenus les plus exposés (lequel reste l'affaire des techniciens de pose), du début à la fin des travaux, aurait permis de les réduire encore.

Par xbodart il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bilan d'ensemble après pose de nos fenêtres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus