Lire tous les avis Tryba Paris 19 Tryba Paris 19

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 19.

Tryba Paris 19

pose reception de chantier

Je trouve le matériel (fenêtres) de très bonne qualité, et je ne vois aucun défaut de fonctionnement. l' isolation phonique est conforme aux attentes et l'amélioration de confort dans l'appartement se ressent. le chantier a été bien mené, proprement et dans le délai prévu. j'aurais souhaité une réception de fin de chantier plus détaillée. les ouvriers étaient pressés de partir et j'ai découvert après leur départ des imperfections: comment les faire constater et savoir si elles peuvent entrainer ou non une dégradation du matériel à plus long terme?: par endroit les joints extérieurs de contour des vitres ont étés un peu écrasés lors de la pose. je constate également au milieu de la vitre droite de la fenêtre de la cuisine de traces qui ne partent pas au nettoyage (sur une zone de 2 cm x 10 cm). les boiseries existantes ont étés légèrement endommagées en trois endroits lors de la pose: je comprends que ce soient des risques normaux dans un habitat ancien, lors de la manipulation des fenêtres et des opérations de vissage appuyé, mais j'aurais préféré que les ouvriers m'en parlent plutôt que de le découvrir par moi-même.

Par n.cabresin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « pose reception de chantier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus