Avis clients Tryba Pertuis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pertuis.

CHOIX TRYBA

Malgré un tarif plus élevé que les concurrents, j'ai choisi tryba pour la qualité du produit et toute la prestation proposée pour la pose.

Par marijulli il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Entièrement satisfait. Une fois de plus nous avons eu...

Entièrement satisfait. une fois de plus nous avons eu raison de faire confiance à tryba. de plus le nouvelle gamme, 84 je crois... permet une atténuation du bruit quasi total, nous n’entendons plus rien de l’extérieur. travail propre sérieux et soigné. merci

Par jlpettier il y a 5 ans

Conforme aux publicités

Conforme aux publicités

Par Gerard782 il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Très satisfait. L'équipe de pose était super très professionnels....

Très satisfait. l'équipe de pose était super très professionnels. rien à redire tout à été parfait. les lieux ont été nettoyés à la fin des travaux. franchement bravo !!!! je les recommanderai sans problème.

Par jofra il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Mon entourage et moi sommes clients chez Tryba depuis...

Mon entourage et moi sommes clients chez tryba depuis de nombreuses années. je ne jure plus que par eux. une fois de plus je n'ai pas été déçu.

Par Victor691 il y a 5 ans

Entièrement satisfaits à ce jour

Entièrement satisfaits à ce jour

Par jacques.auribeau il y a 5 ans

Travail impecable

Travail impecable

Par TRYBA PERTUIS T. il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Un peu plus d'un mois entre mon appel et...

Un peu plus d'un mois entre mon appel et le pose de mes menuiseries, je suis totalement satisfaite. je recommande ce tryba. sérieux, disponible, de très bon conseil

Par Emile544 il y a 5 ans

Amplement satisfait.

Amplement satisfait.

Par Charles508 il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Un chantier compliqué qui a été suivi avec le...

Un chantier compliqué qui a été suivi avec le plus grand soin de la part du technicien, qui s'est chargé de s'entretenir très régulièrement avec notre équipe de maçonnerie pour le bien être des travaux.

Par Lucien475 il y a 5 ans

Rien à dire. Parfait