Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Beaucoup d'erreurs

Malgré la qualité des produits et le professionnalisme de l'équipe de pose, j'ai malheureusement eu beaucoup de différences entre le produit commandé et le produit livré/posé: - oscillo-battants là où il n'y avait pas lieu d'être, - grille d'aération dans la salle de bains alors que celle-ci avait été expressément écartée de la commande (du fait de la présence d'une vmc dans cette pièce): esthétiquement ce n'est pas joli, - grille d'aération absente dans la pièce à vivre alors que celle-ci avait par contre été expressément prévue dans le bon de commande (tout professionnel sait que l'on met des aérations dans les pièces sèches et pas dans les pièces humides équipées de vmc), - pose en rénovation d'une grande fenêtre sur rue alors qu'il avait été expressément prévue une pose en neuf, d'où en hauteur et en largeur une perte de lumière du fait de la subsistance des anciens dormants. bref, beaucoup de choses découvertes au fur et à mesure de la pose et qui donnent une impression de déception malgré, encore une fois, la qualité des produits. pas de geste commercial prévu en l'état actuel des choses compte tenu de tous ces désagréments. sans qu'il soit besoin de le réclamer, c'eut été la moindre des choses de le proposer.

Par hemberte il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Beaucoup d'erreurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus