Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Délai de pose décevant

Je dis haut et fort : nous sommes allé à la foire de paris au mois de mai 2016 et toute de suite nous avons vu la qualité des fenêtres plus la fabrication nationale , nous avons commandé , juste après que nous avons commencer souffrir avec des soucis et de l'angoisse de l'entreprise nous faisait subir , le commercial il sait seulement vente les produits , c'est le service de planifier de pose (et pas des ouvriers ) nous avons payé et ensuite nous passe notre temps à leurs telephoner à leurs écrire et leur soupir de venir poser nos fenêtres .............. les derniers finition est le 09 mai 2017 ! ça fait un an pour remplacer 14 fênettres et une porte d'entrée

Par laurenthoang il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délai de pose décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus