Lire tous les avis TRYBA TRYBA

POSE

L'équipe de pose n'avait pas bien fixés les volets, l'habillage des fenêtres n'était vraiment pas bien posé et aucun isolant n'avait été mis autour des fenêtres (silicone, polyuréthane, etc.). je n'ai pas eu de geste commercial, alors que le chantier n'a été terminé que deux semaines après la pose. il a fallu démonter, refaire du plâtre, de la peinture et insister un peu pour que les finitions soient bien réalisées! toutefois le responsable technique à bien su gérer la relation commerciale et rattraper les dégâts du poseur (choc d'outils sur les murs, portes et murs tachés par les mains du poseur et du stagiaire, porte laissé ouverte à plusieurs reprise en plein hiver... le travail effectué face au coût de la prestation ne donne pas envie de continuer à travailler ensembles. je remercie le responsable technique. c'est lui qui me fait changer d'avis. j'espère plus de professionnalisme lors des prochains travaux confiés!

Par MATTHIEU.PLOQUIN il y a 5 ans

Cet avis intitulé « POSE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus