Lire tous les avis Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Pour la commande tout c'est bien passée, le commercial...

Pour la commande tout c'est bien passée, le commercial très aimable nous a très bien conseillé. par contre le délai de livraison pris à la commande n'a pas été respecté, on nous a livré un mois après !!! et quand ils sont venus installer la baie vitrée les côtes été fausses ! l'installation a eu lieu 8 jours après. je ne suis pas satisfaite de ce contre temps et surtout je regrette vraiment le manque de geste commercial. le commercial est venu vérifier l'installation avec une bouteille de champagne et une chiffonnette pour les vitres, ce qu'il doit faire à chaque client. a savoir que le non respect du délai de livraison, a été un manque de revenu pour moi, je fais chambre d'hôte et j'ai du annuler mes réservations. nous avons des projets de travaux et le commercial m'a dit qu'il me ferait une remise. mais est ce que nous recontacterons tryba?

Par pascale.borrol il y a 5 ans
Chère Madame,

Nous regrettons le retard de livraison indépendant de notre volonté et demandons à votre technicien-conseil de vous rendre visite
Par Vsaulay il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pour la commande tout c'est bien passée, le commercial... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus