Maison sérieuse rapide,efficace,bon tarif

Travail très soigné, attentif, précis

Nous sommes globalement très satisfaits

Nous sommes globalement très satisfaits

travail professionnel sérieux

service excellent de la commande à l'exécution

petit défaut de viserieprovoquant l'envol d'un volet. ...

petit défaut de viserieprovoquant l'envol d'un volet.

Bonjour, nous sommes navrés du souci rencontré, et vous confirmons que l'équipe SAV se déplace comme prévu aujourd'hui le 06 décembre. Nous vous souhaitons une bonne journée qui devrait s'achever avec des volets à nouveau parfaitement fonctionnels ! Le Service Consommateurs.

Matériaux de bonne qualité, respect des horaires et ...

Matériaux de bonne qualité, respect des horaires et services très professionnel Bravo

Très bonne qualité du produit mais TRYBA ne donne pas ...

Très bonne qualité du produit mais TRYBA ne donne pas suffisamment le temps et les moyens aux poseurs. Le chantier s'est étalé sur plus d'un mois en raison d'un manque de profilés

Bonjour, nous n'arrivons pas à retrouver votre projet, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes à sc @tryba.fr pour que nous puissions faire un point sur votre dossier svp ? En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs.

Excellent

Nous sommes très contents du résultat et ils sont très professionnels et à l’écoute.

Avons toutes nos fenêtres Tryba depuis environ 13 ans, ...

Avons toutes nos fenêtres Tryba depuis environ 13 ans, lors de cette installation problème avec fenêtre en arrondie mais que Tryba a pu résoudre. Pour notre porte fenêtre de cuisine, il a fallu changer 2 fois le système de serrure mais avons réglé les 2 fois ses changements qui auraient dus être pris par la garantie.
Avons fait appel à Tryba pour nos volets abattants Alu et porte d'entrée en PVC, mais revoir la pose de la porte d'entrée en PVC car problème lors de la prise des dimensions et des travaux à effectuer .
Rien à dire sur l'équipe de pose qui a installé le matériel et qui est très compétente.

Bonjour Lise,

Merci de votre confiance renouvelée, le point de vente va reprendre contact avec vous pour effectuer la reprise d'enduit autour de la porte, nécessaire du fait de la dépose totale qui vous permet de garder une grande ouverture.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Très satisfait de la prestation et du produit

Très satisfait de la prestation et du produit

Prestations de qualité/ Amabilité et sérieux tant au ...

Prestations de qualité/ Amabilité et sérieux tant au niveau du commercial que des techniciens.

Complètement satisfaite

Complètement satisfaite

BON TRAVAIL GLOBAL

BON TRAVAIL GLOBAL

Respect des délais, pose impeccable.

Respect des délais, pose impeccable.
Rien à reprocher à Tryba !

Bonne expérience en générale

Bonne expérience. Quelques défauts sur le matériel. Et un peu déçu des conseils. Mais dossier très bien géré du début jusqu'à la fin

Bonjour Mme R.
Nous vous remercions pour votre confiance ! Une intervention est prévue pour une poignée, nous restons à votre écoute, ainsi que le point de vente, pour toute autre question ou demande de SAV sur vos menuiseries.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Parfait

Une équipe locale dévouée et performante

Impressionnant de quallite et de professionalisme

On n'en voit plus que trop rarement de nos jours, un travail et un service de cette qualite. Nous avons change les 9 fenetres et porte-fenetres bois pour du PVC, en renovation sur les anciens dormants, tout de meme un sacre chantier, et pourtant, aucune fausse note. L'accueil, le commercial, l'equipe d'installation, les dates ... ca a ete parfait de A a Z. En l'ecrivant, je me demande si je n'exagere pas ... ben non.
Le commercial nous a marque par sa sincerite, son engagement pour sa societe et sa rigueur - il n'avait pas besoin de "faire son commercial", il etait tout simplement convaincu de la qualite que lui et sa societe fournit (cote KparK ca a ete l'inverse - ils sont venus a deux et on les a carrement pris pour des voleurs, tellement ils nous ont questionne sur la valeur de nos objets dans la maison, notre travail, combien coute l'alarme ... bref, j'imagine tout ce qui pouvait leur donne des indices sur nos moyens financiers?).
Apres, la procedure financiere, la livraison du materiel, prise de rendez-vous etc. ... d'une transparence et d'un serieux impressionnant et pas besoin de dire, d'une ponctualite sans faille.
L'installation des 7 fenetres s'est faite en deux jours, a deux le premier jour, un troisieme en renfort le deuxieme jour, pour des adaptations necessaires a cause de nos grilles de defense. Je sentais que l'equipe cherchait d'abord la qualite dans les solutions. Meme les finitions sont impeccables. C'est des artisans TRYBA (pas des sous-traitants) experimentes, competents, bien equipes, et incroyablement efficace avec un travail en equipe bien rode. Impossible de faire vite et bien? Et ben, ils l'ont fait.
Et 3 mois apres, tout fonctionne parfaitement, rien qui accroche, aucun reglage, aucun defaut - rien a rattraper, rien de rien a redire.
J'ai regarde de pres pas mal d'autres fenetre et devis, et je confirme qu'on en a largement pour son argent. Cote materiel, je pense que le cadre acier fait une grosse difference; lors du transport d'un gros cadre de porte-fenetre, j'ai ete frappe par sa rigidite - ca ne vrillait pas d'un poil.
Notre avis est trop beau pour etre vrai? Non, tout est vrai et non, je n'ai aucun deal avec TRYBA (d'ailleurs, nous ne sommes pas tres chauds pour etre "ambassadeur" sur leur site).
Bon, evidemment, je ne peux rien dire sur la tenue dans les prochaines 30 annees, duree de leur fameuse garantie 30 ans. Mais je peux dire que nous sommes tranquils et 100 % confiants.
Je ne peux rien extrapoler sur d'autres agences non plus (j'ai vu quelques commentaires negatifs sur le net). Mais j'ai quand meme le sentiment d'une strategie centrale de qualite.

Réactif et très compétent.

Réactif et très compétent.
Personnels très agréable.