Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

Très satisfait.

Très satisfait.

Par BEHARELLE A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Comment peut-on être aussi mauvais

Comment peut-on être aussi mauvais je passe commande en février 2023 à l'agence Tryba de Roquebrune-sur-Argens pour le remplacement de 12 fenêtres et porte-fenêtres pour un montant de 15000 € et une pose prévu le 28 et 29 juin suivant on m'inonde de Mails et de textos pour me dire que la pose est bien prévu à ces dates et que ma présence sera indispensable pour vérifier avec le technicien le bon fonctionnement de mon matériel et que la totalité du paiement doit leur parvenir au minimum 8 jours avant l'intervention par virement
Je me déplace donc dans ma résidence secondaire à 900 km de mon domicile comme on me l'a demandé
Et le 27 juin à 17h45 on m'appelle pour me dire que l'on n'a pas mes fenêtres la VEILLE AU SOIR !! de la pose prévue pour une commande passée 5 mois plus tôt la personne au téléphone me dit je ne comprends pas d'après l'informatique vos fenêtres sont là mais le poseur qui charge son camion pour demain matin ne les trouve pas
il n'y a donc pas un responsable qui lève ses fesses de sa chaise pour aller vérifier quelques jours avant si le chantier pourra se faire dans de bonnes conditions et si toute la marchandise est bien arrivée
Une organisation en dessous de tout je demande donc un dédommagement pour ces 1800 km effectués pour rien en ne réclamant que le remboursement du carburant et du péage soit 400 € l'agence de Roquebrune ne veut rien savoir et me dirige sur l'usine qui d'après elle est la seule responsable de cette énormité et le service client de l'usine Tryba me présente encore une fois des excuses à répétition m'accorde
240 € de chèque cadeau valable chez Zalando Darty ect ect comme une cacahuète que l'on jette à un singe pour qu'il se tienne tranquille j'appelle ça du foutage de gueule
Pour ce qui est du matériel qui a été posé un mois plus tard en mon absence je dirais que c'est moyen aussi bien du côté esthétique que de la qualité de la pose et des finitions il a d'ailleurs fallu les faire revenir pour rectifier toutes les erreurs et les fautes de goût
Pour conclure Tryba ne respecte pas les clients n'assume pas ses erreurs à une organisation en dessous de tout et devrait peut-être consacrer moins de budget à la publicité et un peu plus à la satisfaction des clients
Michel Guingat

Par Michel Guingat il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Nous regrettons votre avis et expérience qui fait suite à un souci informatique à l'usine, qui indiquait par erreur vos menuiseries comme livrées chez votre Espace Conseil.

Afin de vous éviter un nouveau déplacement, il a été convenu d'intervenir en votre absence et de vous communiquer les photos, ce qui a été fait et tout s'est bien déroulé.

Toutefois vous avez souhaité un rendez-vous SAV pour refaire quelques finitions, ce qui a été planifié rapidement avec vous, et tout est désormais en ordre.

Nous vous souhaitons bonne continuation, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 6 mois

MOUSTICAIRE

Je suis dans l'ensemble satisfaite de la prestation et des fenêtres, sauf pour la moustiquaire de la cuisine. En effet la chainette pour manœuvrer l'ouverture est difficile d'utilisation, il faut tirer assez fort, et semble fragile donc j'ai peur qu'elle cède à l'usage.

Par MATHIS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que nos produits et interventions vous aient donné satisfaction. Une intervention sera planifiée avec vous concernant une finition d'habillage qui reste à faire sur une fenêtre, les équipes en profiteront pour revérifier la moustiquaire.

Nous vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 6 mois

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très satisfaite de l’accueil en magasin , une pers Très satisfaite des poseurs , professionnels,

Très satisfaite de l’accueil en magasin , une personne souriante, aimable à mon écoute Très satisfaite des poseurs , professionnels, méticuleux, discrets

Par Hamelin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Entreprise très professionnelle

Entreprise très professionnelle
Bonne équipe commerciale et technique

Par Courtioux il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Très bon contact client

Un devis et des délais tenus.
Des ouvriers soucieux du travail bien fait et respectueux du domicile
Un très bon contact client.
Un rapport qualité prix intéressant, surtout pour un produit fabriqué en France !

Par Stéphane J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très bon contact client des différents intervenants. Travail de qualité, en préservant au maximum l'existant pour éviter des travaux supplémentaires au client.

Par Stéphane J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Biens services au top

Biens services au top

Par Hazouard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Plutôt satisfaite des produits et de la pose. Petits problèmes sur le SAV : reports de date et perte de clés.

Par Valery_Fogarty il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Votre SAV a été décalé d'un jour et est aujourd'hui clôturé.

Les clés à disposition des différents intervenants de votre chantier n'ont pas été perdues par l'équipe de pose, il s'agit d'un malentendu sur ce point.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 9 mois

Suite à l’achat d’un nouveau store pour compléter notre ... [Résolu]

Suite à l’achat d’un nouveau store pour compléter notre pergola (posée en septembre 2022,)une coulisse trop courte vient d’être remplacée mais une baguette en alu a été rajoutée au niveau du coffre qui ne donne plus accès à l’ouverture de ce dernier , à t elle été rajoutée pour maquiller quelque chose???
Leur réponse est :c’est normal ce sont les nouveaux volets!alors que lors de la première pose elle était inexistante !
Nous n’avons pas l’intention de nous laisser faire,nous en sommes à la 2eme relance!nous attendons la remise en état du store .
Par contre nous sommes satisfait du travail effectué en 2022 et des conseils de Mr Lacroix

Par Florence NICOLAS il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

Bonjour Madame,

Nous regrettons de prendre connaissance de votre ressenti vis à vis de notre enseigne.

Votre Espace Conseils est en contact avec vous, la barre de renfort de votre store est en commande.

Nous restons bien entendu à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 9 mois