BON TRAVAIL GLOBAL

BON TRAVAIL GLOBAL

AVIS SOLLICITE

Respect des délais, pose impeccable.

Respect des délais, pose impeccable.
Rien à reprocher à Tryba !

Bonne expérience en générale

Bonne expérience. Quelques défauts sur le matériel. Et un peu déçu des conseils. Mais dossier très bien géré du début jusqu'à la fin

Bonjour Mme R.
Nous vous remercions pour votre confiance ! Une intervention est prévue pour une poignée, nous restons à votre écoute, ainsi que le point de vente, pour toute autre question ou demande de SAV sur vos menuiseries.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Parfait

Une équipe locale dévouée et performante

AVIS SOLLICITE

Impressionnant de quallite et de professionalisme

On n'en voit plus que trop rarement de nos jours, un travail et un service de cette qualite. Nous avons change les 9 fenetres et porte-fenetres bois pour du PVC, en renovation sur les anciens dormants, tout de meme un sacre chantier, et pourtant, aucune fausse note. L'accueil, le commercial, l'equipe d'installation, les dates ... ca a ete parfait de A a Z. En l'ecrivant, je me demande si je n'exagere pas ... ben non.
Le commercial nous a marque par sa sincerite, son engagement pour sa societe et sa rigueur - il n'avait pas besoin de "faire son commercial", il etait tout simplement convaincu de la qualite que lui et sa societe fournit (cote KparK ca a ete l'inverse - ils sont venus a deux et on les a carrement pris pour des voleurs, tellement ils nous ont questionne sur la valeur de nos objets dans la maison, notre travail, combien coute l'alarme ... bref, j'imagine tout ce qui pouvait leur donne des indices sur nos moyens financiers?).
Apres, la procedure financiere, la livraison du materiel, prise de rendez-vous etc. ... d'une transparence et d'un serieux impressionnant et pas besoin de dire, d'une ponctualite sans faille.
L'installation des 7 fenetres s'est faite en deux jours, a deux le premier jour, un troisieme en renfort le deuxieme jour, pour des adaptations necessaires a cause de nos grilles de defense. Je sentais que l'equipe cherchait d'abord la qualite dans les solutions. Meme les finitions sont impeccables. C'est des artisans TRYBA (pas des sous-traitants) experimentes, competents, bien equipes, et incroyablement efficace avec un travail en equipe bien rode. Impossible de faire vite et bien? Et ben, ils l'ont fait.
Et 3 mois apres, tout fonctionne parfaitement, rien qui accroche, aucun reglage, aucun defaut - rien a rattraper, rien de rien a redire.
J'ai regarde de pres pas mal d'autres fenetre et devis, et je confirme qu'on en a largement pour son argent. Cote materiel, je pense que le cadre acier fait une grosse difference; lors du transport d'un gros cadre de porte-fenetre, j'ai ete frappe par sa rigidite - ca ne vrillait pas d'un poil.
Notre avis est trop beau pour etre vrai? Non, tout est vrai et non, je n'ai aucun deal avec TRYBA (d'ailleurs, nous ne sommes pas tres chauds pour etre "ambassadeur" sur leur site).
Bon, evidemment, je ne peux rien dire sur la tenue dans les prochaines 30 annees, duree de leur fameuse garantie 30 ans. Mais je peux dire que nous sommes tranquils et 100 % confiants.
Je ne peux rien extrapoler sur d'autres agences non plus (j'ai vu quelques commentaires negatifs sur le net). Mais j'ai quand meme le sentiment d'une strategie centrale de qualite.

AVIS SOLLICITE

Réactif et très compétent.

Réactif et très compétent.
Personnels très agréable.

AVIS SOLLICITE

Pour ma part j’ai rencontré une équipe à la hauteur ...

Pour ma part j’ai rencontré une équipe à la hauteur de la rénovation que j’attendais.
Un très bon rapport qualité prix garantie de 30 ans
Donc pas déçu.

Ravie

Très satisfaite aussi bien par le commercial que par le technicien venu poser ma porte d'entrée Nassau gris anthracite. Le technicien qui a été obligé de tout faire tout seul (y compris le transport de la porte, de son camion à mon entrée, qui se trouve en étage par rapport au parking) a fait un travail remarquable. Ses explications ont été très claires et le fini impeccable. La porte du modèle Nassau en gris anthracite est une merveille ! Je suis très contente de cet achat et la recommande vivement ! Elle est même beaucoup plus jolie que sur toutes les photos que j'ai pu voir. Esthétiquement parlant, elle apporte un réel cachet à un intérieur.

Bon produit

Bon produit

satisfait de mes fenêtres donc j'ai choisi Tryba pour ...

satisfait de mes fenêtres donc j'ai choisi Tryba pour ma porte d'entrée !!!

Poseurs très professionnels

Poseurs très professionnels sommes très satisfaits de tryba on recoomander nos relations

SAV

Notre satisfaction globale après 2 installations est à nuancer par rapport aux relations avec le sav. une barre de protection pour un volet installé l'année précédente par tryba nous a été offerte lors de cette nouvelle commande. malheureusement le délai pour l'obtenir a été très long malgré de multiples relances auprès du sav.

Ajustement

- rayure sur porte fenêtre - volet roulant mal réglé - finition fenêtre chambre à améliorer

AVIS SOLLICITE

Produits de qualité,, poseurs compétents, travail soigné, si...

Produits de qualité,, poseurs compétents, travail soigné, si par la suite je devais faire des travaux c'est eux que je ferai intervenir

AVIS SOLLICITE

Pensez à téléphoner au moins 24 heures à l'avance...

Pensez à téléphoner au moins 24 heures à l'avance pour annuler un rendez-vous, plutôt que de nous faire perdre notre temps!!!

équipe compétente , à l'écoute du client

équipe compétente , à l'écoute du client

AVIS SOLLICITE

Deux présentations de l'équipe de pose pour ma fenêtre....

Deux présentations de l'équipe de pose pour ma fenêtre. j'ai perdu une journée de congé car à la première présentation il manquait du matériel (des équerres). 2 ème présentation j'étais absent, mais un personnel de l'équipe tryba a eu la gentillesse de récupérer les clés de mon appartement. au final, j'ai perdu pécuniairement une journée de congé, mais la pose finale de ma fenêtre tout est nikel.

Fenètres et volets

Je suis très satisfait du matériel et du travail des ouvriers

Sans commentaire !!!!

Sans commentaire !!!!

au poseur

Merci au poseur qui a fait un excellent travail merci pour sa propreté a chaque instant du chantier ainsi que pour son amabilite