Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

Entièrement satisfait.

Entièrement satisfait

Par Castellant il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Excellent au niveau commercial et technique. Bravo e tmerci!

Excellent de la première prise de contact au téléphone à la pose par de vrais techniciens compétents et très sérieux en passant par un excellent support et conseil au niveau commercial. Bravo!

Par Duffour il y a 1 an

Mésentente sur l'heure de début de chantier

Mésentente sur l'heure de début de chantier

Par Sandrine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2021

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Roquebrune-sur-Argens Tryba Roquebrune-sur-Argens il y a 1 an

Fidélité à TRYBA depuis 2017

Fidèle client depuis 2017, changement par TRYBA de 18 fenêtres et porte-fenêtres en alu, l'année suivante pose d'une porte de garage, 2021 pose d'un store-banne,et enfin 2022 changement de la porte d'entrée en alu et pose d'une fenêtre avec store roulant.

Par alain-gautier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Porte Blindée et changement fenêtres

Installation d'une porte blindée et changement de trois fenêtres. Matériel de qualité et rendu très satisfaisant. Une équipe sympathique.

Par Linou il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Porte d'entrée aluminium vitrée

Bon produit, pose effectuée dans les délais, bon rapport qualité/prix

Par KARTOUZOU L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Tryba Roquebrune-sur-Argens

De superbes fenêtres et la qualité du service

Comme à l'habitude, un service Tryba propre, net, sympathique et constant en qualité. Bien sûr de superbes fenêtres! avec moustiquaires! Voilà maintenant tout le rez-de-chaussée est fait!

Par Jansen il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Tryba Roquebrune-sur-Argens

De l'écoute des besoins jusqu'à la réalisation des travaux, tout à été parfait. Des interlocuteurs à notre écoute et des ouvriers au top. Je suis pleinement satisfaite des prestations.

Par Anne-Marie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Tryba Roquebrune-sur-Argens

excellent matériel , poseurs très professionnels je suis totalement satisfait et je recommande cette entreprise

Par B. D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Super travail

tres bien fait et on est tres content

Par WILLEM D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Très fiables; pose par d'excellents professionnels ...

Très fiables; pose par d'excellents professionnels seul bémol a été les ventilateurs ne correspondant pas à ceux demandés.

Par Jbivar il y a 2 ans

Très bonne équipe

Très bonne équipe. Rudy Lacroix et les poseurs (Xavier et Bruno) sérieux et efficaces. Très bon rapport qualité/prix et bon suivi. À recommander.

Par Isabelledetrans il y a 2 ans

Le sérieux de l' équipe de pose , le suivi du commercial ...Ruddy Lacroix

Le sérieux de l' équipe de pose , le suivi du commercial Ruddy Lacroix et de l'aimabilité de tout le monde y compris des intervenantes au téléphone

Par Marette J. il y a 2 ans

Excellente !