Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Roquebrune-sur-Argens.

Excellente !

Excellente !

Par Pierre L. il y a 2 ans

PARFAIT

PARFAIT

Par Samembouazza il y a 2 ans

La qualité des produits est super ( vitrage et volets ...

La qualité des produits est super ( vitrage et volets ) mais tout le reste est catastrophique.
Des baies vitrées livrées avec une laitance dans le double vitrage , plus de 6 mois de combat pour obtenir un changement .
Nos enduits ont été massacré parce que les volets ont été mesurés à la pose des vitrages donc 12 semaines de plus …allez comprendre ! Et la reprise de la façade est à notre charge car il y a des petites lignes en bas de page des contrats …
Un volet roulant sur deux en panne au bout de 4 mois , une nouvelle bataille de 4 mois pour obtenir le changement et les réparations adaptées , 4 SAV ont été nécessaires !
En signant avec Tryba on s’attendait à de la qualité mais malgré la gentillesses des poseurs rien ne suit dans les services SAV .

Par Sylvia.S il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées sur votre installation et des délais liés à la situation sanitaire. L'ensemble des défauts que vous avez signalés sur les vitrages ont été pris en charge avec des re-fabrications, cela alors même que leur origine n'était pas clairement identifiée.

Concernant les volets battants, le métrage n'a pas pu être réalisé en même temps que les fenêtres car votre façade était en cours de réfection.

Soyez assurée que tout a été mis en oeuvre par votre espace conseils pour vous apporter satisfaction, et que ce dernier reste à votre écoute si nécessaire.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Au top !

Au top !

Par Julie il y a 2 ans

Grande déception

Je ne recommande absolument pas le Tryba de Roquebrune Sur Argens, je leur ai confié pour plus de 24.000 euros de travaux, ils m'ont imposé des délais interminables de pose, j'ai dû poser des congés à multiples reprises pour m'adapter à leur planning, aucun geste commercial de leur part, tout est toujours de la faute du Covid ou bien d'un salarié qui s'en va, des équipes pas autant professionnelles qu'elles le devraient, étant donné les tarifs très élevés pratiqués. Seul point positif, la qualité des produits. Mais si c'était à refaire, je passerais par un autre prestataire.

Par Anne-Sophie Billard il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai effectivement lié aux impacts de la situation sanitaire sur les approvisionnements et planning. Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Excellente

Excellente
Poseurs très professionnels
Très sympathiques
Un chantier fait avec minutie et très propre

Par Andre M. il y a 2 ans

EXELENTE

EXELENTE

Par Cote A. il y a 2 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

j'ai signalé une vitre rayée en juillet 2021 toujours ...

j'ai signalé une vitre rayée en juillet 2021 toujours pas d'intervention.
je signale désormais deux portes fenetres qui ne ferment plus correctement.

Par Ange83 M. il y a 2 ans

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous présentons nos excuses, vous allez être contactée par votre espace conseils pour planifier une intervention SAV.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

trés professionnel

trés professionnel

Par Pierre J. il y a 2 ans

EXCELLENTE

EXCELLENTE

Par Coiffard34 P. il y a 2 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

Contente de ma porte mais un peu déçue car je ne savait ...

Contente de ma porte mais un peu déçue car je ne savait pas que ma porte palière est sans caractéristiques de résistance au feu et/ou dégagement de fumée, cela ne m'a pas été proposé !

Par Delphin83 il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle porte.

La priorité dans votre demande était d'avoir une porte sécurisée et qui atténue le bruit de la cage d'escalier. La porte qui vous a été installée remplie tout à fait ces critères, dans le respect de votre budget.

Une porte coupe-feu n'est pas obligatoire dans votre typologie d'immeuble, présente un coût nettement supérieur, et ce souhait n'avait pas été évoqué lors des échanges avec le commercial.

Nous espérons cependant que votre installation vous donne pleine satisfaction, le Service relation clients